CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:15:09

Le Village c'est chiaaaaaaaaaaaaant :-( :noel:

Y a Indy qui arrive tout bientôt :) :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:37:07

Le Village chiant mdr...

Vous n'avez rien compris au film!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:38:21

J'ai surtout compris que j'étais en train de regarder une bonne grosse daube :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:39:42

Parce que tu t'attendais à autre chose,c'est donc de ta faute na!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:40:25

Le truc c'est qu'il a rien inventé, le chute existait déjà ... :p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:46:29

Bah si tu résumes un film de Shy à la chute,c'est pas super.Y autre chose quand même...

Sinon c'est pas toi le fan d'Amandine lol?Put...énorme ce soir,I love this girl!!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:48:37

Ouais surtout la première interprétation. Le meilleur ce soir c'était Cédric et Bowie :-p La classe totale quoi.

Et Thomas, bah c'était dommage pour lui mais OSEF de sa vie un peu :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:49:53

Attends c'est trop laid quoi,le gars a eu 8 bleu,et il gicle :honte:
Alors qu'Ycare fait un cinéma pas possible,faut arrêter là.Cédric je l'aime de plus en plus ouaip,et Amandine j'espère qu'elle battra cette imposture de Benjamin!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:52:24

Benjamin l'ENORME imposture oui. C'est quoi cette blague sur la chanson de Ferrer ?

Mais comme on sait que les filles voient en lui "l'idéal masculin" on va malheureusement devoir se le taper jusqu'à la finale je pense ...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:53:54

Bon je me suis rematté Elephant, y'a pas a dire c'est un petit bijou de mise en scène, avec ses longs plans séquences et cette construction linéaire qui nous permet de suivre les histoires silmutanément.
Puis l'interprétation des acteurs est sublime.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:54:14

Ouais voilà lol.Même sur D.A.N.C.E je trouve qu'il est pas du tout à l'aise!

Par contre Jules a un peu foiré ses prestations mais j'ai super aimé.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:57:00

Je me souviens qu'après avoir fini Elephant pour la première, et après l'ENORMISSIME claque reçut, je m'étais dit que je ne me le rematterais jamais ... Il y a pas longtemps je l'ai revu par pure pulsion, et je suis resté fixé devant mon écran pendant au moins cinq minutes ...
Y a pas à dire, Gus Van Sant nous offre l'un des plus beaux films de ces dernières années.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:58:52

Ouai il est magnifique, j'aimerais bien voir Last Days maintenant.
Par contre Gerry j'ai pas du tout accroché.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:03:16

Oh on parlait de la nouvelle star là!^^

Gerry j'ai plus aimé que Elephant,que je hais littéralement.Je devrais voir Last Days,peut-être en juin,calmement après les exams lol.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:07:58

Nouvelle Star pour moi, c'est un mystère.

Tu hais littéralement Elephant.
Ok pas aimé a la rigueur mais détesté littéralement a la rigueur Pearl Harbor, mais pas Elephant :non:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:09:38

Que ça fait moche d'utiliser a la rigueur 2 fois dans une phrase :-(

Bon j'y vais bonne nuit, vous allez pouvoir discuter de Nouvelle Star sans que je vous dérange :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:10:43

A la rigueur tu peux rester hein!^^

Je hais littéralement Elephant,et aussi Pearl Harbour,avec néanmoins un respect moins présent pour Bay.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:12:02

Last Days est un chef d'oeuvre incontournable, au même titre qu'Elephant. Il est certe plus beau, mais l'émotion est moindre que dans sa palme d'or.

En revanche je conseille fortement de le voir au cinéma. J'ai eu de la chance qu'il resorte à la Cinémathèque.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:13:20

Bah pour moi ça sera une salle de 3 mètres carré à la fac^^
Avec une copie cassette apparemment :(

Mais c'est mieux que nada.

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
08 mai 2008 à 09:44:45

Nouvelle Star :( Mieux vaut mater un dvd de vrai concert :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment