Je me souviens qu'après avoir fini Elephant pour la première, et après l'ENORMISSIME claque reçut, je m'étais dit que je ne me le rematterais jamais ... Il y a pas longtemps je l'ai revu par pure pulsion, et je suis resté fixé devant mon écran pendant au moins cinq minutes ...
Y a pas à dire, Gus Van Sant nous offre l'un des plus beaux films de ces dernières années.