Ah ! Combien de fois ai-je entendu ça ... C'est impressionnant le nombre de gens qui ne comprennent pas comment on peut trouver quelque chose à Last Days.
"Je veux notamment parler du plan qui dure 5 minutes sur une fenêtre où on voit que dalle!"
Si tu parles de celle où on voit le mec en train de créer une musique par la fenêtre et où la caméra fait un très léger travelling hier ? Si oui, on a pas dû voir la même scène ...
"Ou alors dans ce cas, ce sera les gars qui voudront faire style d'être des cinéphiles purs et durs..."
Celle là aussi je l'ai entendu des milliards de fois. J'adore les gens qui pensent qu'on fait semblant d'aimer des films. Si je te dis que je n'ai pas aimé Citizen Kane tu me réponds quoi ?
"Y a un moment faut arrêter de dire qu'un film est un chef d'oeuvre juste parce qu'on aime le réal"
J'ai pas aimé Gerry
Et ben c'est de Gus Van Sant ... J'ai pas aimé Rebecca, et ben c'est d'Hitchcock ... J'ai pas aimé The Game alors que c'est de Fincher ... J'ai pas aimé Shine A Light alors que c'est de Scorsese ... J'en ai encore des dizaines si tu veux^^