CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:23:22

"11 juin, le jour de mon anniversaire :snif:
Je vais vieillir ! :snif2: :noel: "

Tiens, je suis du 12 moi. :(

Last Days c'était vraiment lent, un film éventuellement bon si on s'intéresse au personnage (ce qui n'est pas mon cas donc ...), il a surement des bon points mais c'est surement pas au niveau scénaristique tant c'est mou. Cela dit au niveau technique c'est remarquable, comme tous les Van Sant en somme (sauf le dernier, je suis formel).

Le Village c'est génial et ça serait être de mauvaise foi que de dire qu'on s'attend à la fin dès le début. Puis rien que Phoenix et Brody dans le même film ça suffit pour être vu et approuvé.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:42:32

J'ai jamais dit que l'on s'attendais à la chute finale, j'ai dit que Shy n'avait rien inventé car elle existé déjà.
Bon après j'ai trouvé le film chiant du début à la fin.
Mais Last Days ! Ca c'est un véritable poème sur pellicule, virtuose, magnifique, grandiose.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:47:18

Emmerdant et sans intérêt. :o))

Elle existe dans quoi la chute finale déjà ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:53:02

Un épisode de la quatrième dimension. En fait c'est carrément un remake ou une adaptation vu que l'histoire est la même :d)

:spoiler:

C'est dans un village où l'on croit que ça se déroule au Moyen-Age. Un mec veut passer de l'autre côté et on lui interdit. A la fin il y arrive et on se rend compte que c'est l'époque contemporaine ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:00:07

Ah oui de ce côté là, mais bon comme je regarde pas la Quatrième dimension, j'étais pas au courant. :o))

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:00:45

Ps : D'autant que je vois nul part où il est marqué qu'il s'agisse d'un quelconque remake. Dans Allociné, Shy cite deux références pour son film où l'épisode ne figure pas.

Alors copie ou pas :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:06:32

Je sais pas si on peut le qualifier de "copie" ou plutôt "d'inspiration".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:41:15

CannibalGirl Posté le 08 mai 2008 à 09:44:45 Nouvelle Star Mieux vaut mater un dvd de vrai concert

C'est peut-être pas un vrai concert qu'on recherche justement.Je le répète,la nouvelle star c'est bien,contrairement à la star acadébide ou autres émissions bien pourries :oui:

Moi j'aime bien Kurt Cobain,et comme Last Days s'en inspire...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:46:15

+1 Leprodiss :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:47:01

+1 IanCurtis!

^^

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
08 mai 2008 à 15:55:57

Sérieux, j'ai vu "Last Days" au ciné et c'était surement la 1ere fois que je me suis fait autant chier.
Y a un moment faut arrêter de dire qu'un film est un chef d'oeuvre juste parce qu'on aime le réal alors qu'il se passe strictement rien.
Je veux notamment parler du plan qui dure 5 minutes sur une fenêtre où on voit que dalle!
Franchement, personne n'aime ce genre de films!!!
Me dites pas le contraire: je vous croirai pas!!!
Ou alors dans ce cas, ce sera les gars qui voudront faire style d'être des cinéphiles purs et durs...
Mais je préfère encore voir un mec me dire qu'il apprécie Spider Man 3 (et pourtant, je déteste!)...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:58:51

Bah écoute si les gens aiment,c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons!

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:00:30

Non, vraiment aucune...
"Les gens" n'aiment pas de toute façon ^^
Du moins tant que j'en ferai partie.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:03:00

Ah ! Combien de fois ai-je entendu ça ... C'est impressionnant le nombre de gens qui ne comprennent pas comment on peut trouver quelque chose à Last Days.

"Je veux notamment parler du plan qui dure 5 minutes sur une fenêtre où on voit que dalle!"

:d) Si tu parles de celle où on voit le mec en train de créer une musique par la fenêtre et où la caméra fait un très léger travelling hier ? Si oui, on a pas dû voir la même scène ...

"Ou alors dans ce cas, ce sera les gars qui voudront faire style d'être des cinéphiles purs et durs..."

:d) Celle là aussi je l'ai entendu des milliards de fois. J'adore les gens qui pensent qu'on fait semblant d'aimer des films. Si je te dis que je n'ai pas aimé Citizen Kane tu me réponds quoi ?

"Y a un moment faut arrêter de dire qu'un film est un chef d'oeuvre juste parce qu'on aime le réal"

:d) J'ai pas aimé Gerry :( Et ben c'est de Gus Van Sant ... J'ai pas aimé Rebecca, et ben c'est d'Hitchcock ... J'ai pas aimé The Game alors que c'est de Fincher ... J'ai pas aimé Shine A Light alors que c'est de Scorsese ... J'en ai encore des dizaines si tu veux^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:04:05
  • travelling arrière pardon :honte:
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:07:36

Oh la la quelle erreur Ian!Si jamais tu passes le concours à la Femis je leur enverrai cette bourde,et tu seras pas pris ha ha ha!!!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:09:04

Lapsus :o)) Je parlais à ma soeur de ce que je faisais hier en écrivant le post lol.

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:10:24

Merde: j'affronte à la fois leprodiss et IanCurtis ^^
Je savais que j'aurais pas du poster ^^

:d) Et bien, non, nous n'avons pas du voir la même scène je confirme.

Si je te dis que je n'ai pas aimé Citizen Kane tu me réponds quoi ?
:d) que je n'ai pas vu Citizen Kane?

:d) J'ai du mal m'exprimer pour ta troisième remarque: ce que je veux dire, c'est que ce film a été présenté partout comme un chef d'oeuvre, et j'émets le soupçon que cela est surement du au fait qu'il a été réalisé par Guus Van Sant.

J'adore les gens qui pensent qu'on fait semblant d'aimer des films
:d) Merci de m'adorer! :) Mais je le pense toujours, malgré tout ce que tu pourras me dire, désolé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:12:47

Nan faut arrêter Dante,je vois mal quelqu'un faire semblant d'aimer un film.On peut à la limite être plus indulgent avec un réal qu'on aime bien quand il se plante,mais de là à le défendre coûte que coûte je pense pas.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:13:01

Ah bah on peut plus rien pour toi alors ...

Et pourquoi n'aurais-je pas fais semblant d'aimer Citizen Kane dans ce cas ? Vu qu'il est dit comme le plus grand film du monde. Je fais perdre ma crédibilité de cinéphile en disant que je n'aime pas non ?

Je termine mon post avec un lol significatif :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment