En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:00:29
Attendez le 19 juin quoi!
Je trouve ça indécent d'être né ce jour-là,dans la mythologie maya c'est le jour de la Malacha,la fête de la déesse de la guerre,qui apporte le malheur sur...bon ok je raconte des âneries...allez dodo!
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:01:50
Kill-you Ah 1 semaine près
Leprodiss putain pour une fois je croyais que t'étais sérieux.
Bon allez je vais au dodo aussi bonne nuit.
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:02:36
A demain,vu que je suis un gros no-life. Tiens au fait GTA,je sais pas si tu sais mais je suis en fac de cinéma!(^^)
Kill-you
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:03:49
"Kill-you Ah 1 semaine près"
On reste lié par le signe astrologique.
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:14:03
Papillon de lumièèèère....Sous les projecteuuurs.
BalooEnPeluche
Niveau 7
20 mai 2008 à 10:03:16
Comme c'est mort ici après minuit
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:46:08
Kill-You né le 12 juin moi le 11 et GTA-Smackdown le 19
Préparez vos porte monnaie, il va y avoir du fric à offrir
SVP_UDC
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:59:48
Je suis pas là et paf! 5 pages de plus
Mon annif c'est le 14 février Plus que 9 mois...
J'ai maté Batman Begins hier
Ah okay le vieux pseudo de mayrde, mais JamesBide et James_Bide sont bannis
BalooEnPeluche
Niveau 7
20 mai 2008 à 13:01:42
SVP comme mon frère Moi 14 mai, c'est passé y'a pas longtemps
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:22:06
Hop ! Le bonhomme vert est parti
Ca fait plaisir
Kill-you
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:27:35
Tu as fumé quoi avant de rentrer ?
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:29:21
Rien du tout
C'est juste que c'était un design de merde ...
Kill-you
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:31:07
Oui mais moi je l'ai toujours.
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:32:05
AHaha moi je l'ai plus
Bizarre ça
Kill-you
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:33:26
Chanceux. Bon bah j'y vais car je suis soumis à l'autorité maternelle ...
Pourquoi Dieu l'as-tu rendu no-life ?
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:53:57
Je me posais une question : peut on savoir les horaires des séances de mercredi le mardi
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:12:20
Ouais vers 21h30-22h, enfin moi sa marche
Il y a les horaires de la semaine et ceux de la semaine prochaine
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:14:53
Où ? Sur Allociné ?
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:18:24
Affirmatif.
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:20:38
Merci bien
C'est pour Un COnte de Noel J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm