...qui contient des cris de femme(hum...)dans la nuit d'une
grotte quand même!^^
J'ai lu un papier intéressant,qui évoquait la présence exclusive de femmes devant la caméra,ce qui était symbolique puisqu'elles descendaient dans une espèce de matrice,aux origines du monde.
Dans les inrocks,Serge Kaganski,qui écrit mieux que moi^^