Superbe film.Kitano nous offre une oeuvre aussi belle que poétique,et aligne les scènes qui touchent au désenchantement.Pour moi l'intérêt du film c'est qu'il s'éloigne des clichés et du prévisible.On a là une histoire d'amour qui ne fleure pas du tout la guimauve,et la beauté du film vient aussi de là.Une des scènes qui prouve ce dont j'ai parlé plus haut c'est celle du base-ball au début,on s'attend à ce que Takeshi envoie la balle vers l'autre gars,et bah non il la balance à droite,comme si le film s'éloignait ainsi des chemins balisés du cinéma.
Un film à la violence froide aussi,celle qui ronge de l'intérieur un Kitano mutique en diable.La scène du centre commercial est très bien filmée!
Et puis quelle idée merveilleuse que de mouiller des fleurs fanées...
Surtout si le commentaire qu'on a mis dessus ne reproche rien
