CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:07:19

Lol...

Bon mon profil allociné est presque prêt...^^

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:08:38

Sérieux, quand je vois la qualité du premier et la nullité de l'autre, je me dis que c'est dommage :-(

Blance vite stp :bave: :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:13:31

[REC] j'ai sursauté une seul fois. Assez moyen comme film d'horreur :( ( A quand un nouveau The Descent, le meilleur film d'horreur de ces dernières années juste avant Isolation :bave: )

Funny Games, on est à la limite du chef d'oeuvre. Faut pas hésité vieux :oeil:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:15:47

J'ai pas aimé The Descent :-( :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:17:38

The devil's rejects ftw :bave: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:18:25

Pas trop flippant The Descent :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:30:14

Ah moi The Descent c'est un des rares films d'horreur a m'avoir foutu les pétoches !

Si tu l'aimes pas, je vois pas comment tu pourrais avoir peur à REC :doute:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:31:11

C'est vraiment pourri Lady Vengeance leprodiss? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:32:27

Comment tu sais que j'ai détesté la dame qui se venge?Sur allociné?

Ah oui c'est pourri,rien à voir avec Old Boy,un des pires films que j'aie vus.C'est moche,plat,ridicule.Y a mieux nan?^^

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:35:13

Je sais pas, j'avais envie de le voir, mais si c'est daubé, non merci :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:35:23

"(A quand un nouveau The Descent, le meilleur film d'horreur de ces dernières années juste avant Isolation :bave: )"

Si tu trouves qu'un film qui balance de la violence gratuite sans interêt particulier et joué par des actrices chopées dans American Idol est génial, on peut plus rien pour toi ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:38:22

Bah t'abuses pour l'interprétation...mais c'est vrai que c'est pas effrayant,je l'ai regardé seul chez moi et j'ai pas flippé comme une fillette :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:40:12

Attendez vous êtes sérieux !?!

Moi j'ai été complètement bluffé par ce film ! Déjà l'idée de faire coincé les protagonistes dans une grotte afin d'accroître la tension chlostrophobique est énorme. Les actrices sont très bien, je ne vois pas ce que vous leur trouvé. Vraiment c'est un des rares films d'horreur qui arrive à maintenir une tension permanente. Après, il reste toujours la façon dont on a vu le film. C'est pas pareil pour tous les films d'horreur. Moi c'était dans ma chambre tout seul, à une heure du matin.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:40:55

C'est pareil pour tous les films d'horreur * (sinon c'est contradictoire)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:42:41

Moi qui flippe pour rien là j'étais plutôt déçu.

On verra bien pour REC :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:44:05

Bah j'ai eu beaucoup plus peur pour [Rec] avec des long plan silencieux dans des couloirs vides que pour trois blondes dans une grotte et qui se font décapités par des caricatures de golum.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:44:32

Le seul point positif de REC est pour moi la fin.
Sinon on se fait chié pendant les trois quarts du film. Même si c'est pas du niveau du Projet Blair Whitch (daube ultime selon mon point de vue, evidemment)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:46:21

Question horreur on a pas le même point de vue apparemment vu que je trouve que Le Projet Blair Witch est une totale réussite (pour une première vision évidemment, la deuxième fois ne fait absolument pas angoisser).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:49:00

Comme c'est flippant Blair Witch...avec la sorcière lol.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:49:47

Bah j'ai déjà plus angoisser avec des cri de bébé dans une forêt à 3h du matin sur mon poste de télévision ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment