CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:26:15

Mafia Blues c'est pas mal ! :)
Bon la VF est à chier mais bon j'avais pas le choix ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:26:02

Jeudi soir à 20h50 sur F3, The Thin Red Line.
Comme la plupart du forum a le kiki tout dur dès qu'on en parle, ça sera l'occasion pour vous d'entamer le débat dès vendredi pour ceux qui vont ramener leur fraise sur le film.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:29:24

Aidez l'HélicoBide à survoler le forum ! C/C ce message !

FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?

Serait-ce....

Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide ! :noel:

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ :noel: \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton Bide, l'HélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille ! :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:31:51

C'est quoi cette nouvelle présentation de jvc :question:
Moi j'aime bien :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:20:56

Nan, c'est de la M**** en boîte :malade: :-( :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:55:50

Ah ok leprodiss qui a mis que 2 étoiles aux Affranchis :rire: T'es sérieux là? C'est un pur chef d'oeuvre ce film :hum: :bave:

"Fuck fuck fucking fuck bitch fuck" :content:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:59:47

C'est où qu'on peut voir les notes ?

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 15:46:36

Dans les comparaisons entre deux profils, mais seulement celles en communs aux deux :( :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 15:55:55

Bob, ben moi je vais me laisser tenter par l'édition collector de Mulholland drive à 10 euros ;-))

Chaud, je regarde les bonus et je vois: Chapitrage aléatoire :( :( :(

Au fait leprodiss, j'ai remarqué que tu voulais voir Sympathy for MrVengeance, je l'ai vu et j'ai trouvé ça tout à fait chiant et inintéressant :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:29:53

Mulholland Drive a 10 euros ça ne se refuse pas, l'un de mes plus grand choc cinématographique.

Silencio, Silencio :bave:
Je t'envie toi qui va le découvrir :-(

A noter que Leprodiss a mit 3 étoiles a Raging Bull et Voyage au bout de l'enfer :-p vilain va

1 gout opposés: J'ai mit 4 étoiles a Elephant il en a mit 0.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:36:52

Leprodiss a mit 2 étoiles à Saw (premier du nom) et à The Descent :ouch2:
3 étoiles seulement à Reservoir Dogs et La Colline A Des Yeux :ouch: :-(

Et le pire pour la fin, 1 ETOILES A SIN CITY ! :ouch: :ouch2: :honte: :sarcastic: :hum: :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:56:52

Je répète ma question au cas où ... Quelqu'un sait-il se servir d'IMovie :question:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:22:26

Non :(

Leprodiss est un être bien étrange :( :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:03:34

C'est pas faux :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:59:24

http://cartouch.mon.allocine.fr/

J'ai noté plus de 150 films. Voilà ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:26:50

Oh vous parlez beaucoup de moi,ça me trouble ça!(en fait ça me touche :snif: )

Oui,pour les affranchis je devrais le revoir quand même.

La nouvelle présentation de JV est bien pourrie,et a perdu en finesse.Kill-You,je sens que je vais beaucoup l'utiliser ton Hélicobide^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:33:10
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:35:55

Mais c'est demandé avec une telle gentillesse,bien sûr mon chou!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:36:47

Merci beaucoup :snif:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:42:54

Y a pas que l'hélico, y a aussi la pirabide, le world bide center et j'en passe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment