CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:44:35

Et c'est un expert qui parle :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:46:04

"La nouvelle présentation de JV est bien pourrie"

:d) oui :-( c'est immonde et ça donne pas envie de lire les messages.

et tu as laissé faire ça ? (on peut compter sur personne bordel)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:51:59

Lol...tout a l'air si serré,mais où est la liberté pinaise!?

On dirait un site internet de poche lol.

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:55:02

J'ai reçu mon larfeuille Pulp Fiction :content:

On dirait un site internet de poche lol.

Toutafay :oui: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:55:28

Ouais mais t'as pas de sous à mettre dedans :noel:

^^

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:59:09

Trop facile celle là... J'ai pas de sous, que des billets :cool: :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:07:13

http://www.noelshack.com//uploads/Noelrangers049766.png

Ca cay la classe :bave: :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:19:21

"La nouvelle présentation de JV est bien pourrie,et a perdu en finesse."

Elle est vraiment horrible. Les forums sont tout gros avec leurs pubs sur le côté trop moche. Super le changement de site pour faire chier les gens.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:25:17

Cela dit j'ai télécharger deux choses sur internet avec firefox et ça m'a enlevé les pubs et certains trucs pour avoir beaucoup plus de place.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:23:03

C'est votre modéro qui vous parle:

'tain je découvre Grey's Anatomy,c'est gé-nial :-p

Votre modéro a fini.

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:11:48

Elle ne passe que tous les 3 ans ta comète? :( :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:14:27

Hi hi.

Non mais j'avais pas pensé à regarder y a 2 ans.Mieux vaut tard que jamais,et c'est pour ça que TF1 la repasse :-)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:15:37

Bon ya quoi de bien au ciné en ce moment :(

Il vaut quoi Le Grand Alibi ? Sachant que j'ai lu le bouquin, et que je saurai donc la chute d'avance ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:16:47

Je trouve que c'est pas terrible le ciné en ce moment.Bon j'attends toujours Rec en VO la semaine prochaine.Puis pas grand-chose...jusqu'à Phénomènes,le 11 juin.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:20:50

Ah ouais quand même 11 juin ...

Il y a quand même le Depleschin entre temps. La presse le qualifie d'ors et déjà de chef d'oeuvre. (sachant que Sean Penn aime beaucoup ses films et que le chef op' est le même que celui d'Into The Wild ... pourquoi pas une palme française, qui sait ?)

Et le nouveau Indi :cool: Le film que j'attends le plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:25:47

Ouais,Indy pourquoi pas...je savais pas que Batman sortait si tard(le 13 août :( ),y a sûrement des films intéressants jusqu'en juin,mais celui que j'attends le plus c'est bien le Shy :)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:27:29

Il a fait quoi de bien à part le majestueux Sixième Sens ?

Perso, Le Village m'a bien fait chié ...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:27:46

11 juin, le jour de mon anniversaire :snif:
Je vais vieillir ! :snif2: :noel:

Moi je suis aller voir Jackpot, j'ai bien aimé (et j'assume :noel: ).
Sinon ya Bataille A Seattle ou Teeth cette semaine. :sournois:

BalooEnPeluche
BalooEnPeluche
Niveau 7
07 mai 2008 à 20:28:33

teeth pas mal..Mais un peu déçu...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:41:40

Il a fait l'exceptionnel Incassable.Le très bon Signes.Et le grandiose Village.Et la bouse La jeune fille de l'eau c'est vrai^^.Mais Phénomènes a l'air de revenir sur les chemins de l'excellence,ouf!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment