Ah ouais quand même 11 juin ...
Il y a quand même le Depleschin entre temps. La presse le qualifie d'ors et déjà de chef d'oeuvre. (sachant que Sean Penn aime beaucoup ses films et que le chef op' est le même que celui d'Into The Wild ... pourquoi pas une palme française, qui sait ?)
Et le nouveau Indi
Le film que j'attends le plus.