kill-you Posté le 29 mai 2008 à 17:33:03 Moi j'ai vu "Femmes au bord de la crise de nerf" d'Almodovar et c'est totalement à chier.
On reconnaît bien là ta capacité à argumenter.Surtout que le film est une bonne comédie.Rien que le chauffeur de taxi est super drôle.Non je n'argumente pas non plus,mais j'attends la suite.