En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:39:09
Ce soir je me fais mon premier John Woo
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:00:09
J'aime bien les "Cigarette Burns" dans un film, ça me fait penser au film éponyme de Carpenter
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:08:25
T'as jamais vu de John Woo?Wawoo!
Bon je dis ça mais il doit y avoir une vingtaine de grands réalisateurs dont je n'ai rien vu(Bresson,Wilder,Murnau,Méliès,leprodiss,pour ne citer qu'eux)
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:09:47
Quand j'y pense moi j'ai toujours pas vu de Fellini ...
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:16:55
T'arrives encore à passer les portes leprodiss, avec ta tête et too ça
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:22:40
Ha ha ha,j'ai aussi les chevilles enflées.
Moi j'ai vu mon premier Fellini la semaine passée,la strada.Il y a un début à tout
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:24:49
Fellini je le connais grâce au fait qu'une des deux salles du ciné le plus proche s'appele comme ça
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:27:44
Ah ok
Moi j'ai le Renoir!Mais j'ai jamais vu de Renoir,enfin pas le peintre,lui oui^^
Y a pas de cinéma qui s'appellerait le Bay par hasard?Brr j'irai jamais moi!
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:30:00
L'autre salle s'appelle la salle Leone, d'ailleurs, y a l'affiche de "Once upon a time in america" en métal sur la porte des chiottes des mecs
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:34:53
Ah ouais la classe
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:38:45
Faut que je la fauche ptain, chaque fois que j'y vais je suis à deux doigts de me lustrer le poireau dessus
ah-okay
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:40:53
Chaud ton vocabulaire jeune homme
Top Gun, ouais sa va, passable. _____________________
Sérieux, leprodiss, je serais toi j'irais voir Funny Games et pas [REC] parce qu'il est vraiment hyper bien comparé à l'autre
M'enfin je suis pas toi
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:03:36
Ouais t'as pas de chance^^
Sérieux c'est trop bien d'être moi,surtout entre 14H et 15H.
Bah dsl j'irai voir REC,ça fait a long time que j'ai pas eu la frousse au ciné!
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:05:54
Et ça risque de faire encore plus longtemps, même après le film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm