CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:26:13

Bah si,regarde mon raisonnement:

Un des meilleurs joueurs de tous les temps est Maradona.Or Maradona est argentin et Messi aussi.Donc Messi est le meilleur joueur à l'heure actuelle,sachant qu'il adore l'équitation en haute-montagne.

Implacable logique.

Je m'appelle Jack Bauer,je suis agent fédéral...brr,frissons intenses en pensant à cette phrase qui annonce des centaines d'heures de plaisir,6 saisons grandioses.En attendant la suite d'ailleurs,allez Jack,reviens!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:31:03

Et quelqu'un a vu Twin Peaks la série de David Lynch. Car si c'est une série avec un brin de Lost Higway et un soupçon de Mulholland Drive je crois qu'elle va directement entrer dans mon top 5.

Autrement mon Top 5 série

1. Lost les disparus
1er ex-aequo: Les Simpson
3. Prison Break
4. Hooker (Bah ouai j'adore il a bercé mes après midi de pluie)
5. Band of Brothers

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:32:04

Non, Prison Break c'est assez mauvais :( :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:34:30

Pas pour moi :-p
Prison Break c'est captivant comme série, une excellente intrigue, des acteurs géniaux surtout Robert Knepper :bave:
Bref un must !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:36:00

Lol Hooker!Attends tu peux pas faire ça!

Mon top:

1-Les Simpson
2-24H Chrono
3-The Shield
4-Seinfeld
5-South Park
6-Dexter

Ce semestre j'ai un cours sur Twin Peaks,et l'examen consiste à analyser une séquence d'un épisode...la série a l'air extraordinaire et je veux la découvrir malgré les spoilers du prof(grr je sais qui a tué Laura Palmer!)...mais moi j'ai demandé à faire une analyse de...24H Chrono :-)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:39:27

Je croyais que 24 était meilleur que tout, que fait t-il derrière Les Simpson :(

Ah non pour Hooker j'assume pleinement.
http://youtube.com/watch?v=2rrM7mnwHxI&feature=related :snif2:

Vite France 3 remettez nous Hooker et Magnum :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:44:44

Non mais les Simpson ça reste indétrônable hein.Quand je dis meilleur que tout,ça concerne les séries "humaines"^^

Hooker je regardais aussi quand j'étais plus jeune,mais dans le genre série policière des 80's je préfère Rick Hunter et la très jolie Dee-Dee McCall!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:47:58

Attends elle est pas aussi belle que Stacy interpreté par la sublime Heather Locker qu'on peut retrouver dans Melrose Place.

Rick Hunter c'est bon policier il est assez froid (moins que Vic comme même)
Mais il égale pas la classe de Hooker et de Romano qui fait des roulades sur les voitures.
Et Magnum que de souvenirs aussi avec sa moustache et sa chemise hawaienne :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:57:09

Heather Locklear(ça me fait penser aux magasins Leclerc :( )elle est plus jolie dans Spin City.

Mdr Romano...je l'avais oublié celui-là.Oui Rick Hunter est un peu l'héritier de Harry Callahan,et précurseur de The Shield,mais l'humour entre Rick et Dee-Dee fonctionne super bien.

Sinon pour Prison Break,après 2 premières saisons de bonne facture,la 3 m'a super déçu,c'était d'un ridicule :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:57:34

"En plus certains critiques ont parlé du film comme la vraie adaptation de Resident Evil!"

Ils me cassent les couilles tous avec leur foutu Resident Evil, il n'y a strictement aucun rapport sauf les zombies (mais comme dans plein d'autres films donc bon).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:59:17

Tant qu'on est dans les séries :d)

- 24 Heures Chrono
- Lost
- Les Simpsons
- New-York Unité Spéciale
- Les Expert
- Les Experts : Manhattan

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:59:42

Ouai la saison 3 de Prison Break est assez décevante.
Bon déjà 1h je vais me coucher je suis crever :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:01:19

Resident...Evil...4!Ah la la que de joie.Merci de pas spoiler sur REC.

Je savais pas que t'étais autant fan de 24H Chrono Kikill!
We're running out of time!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:07:34

Ah au fait Kill-You,Chloé O'Brian m'a localisé Potee,il se trouve sur le forum Football.Thanks Chloé,I see you tonight.

Bon bonne nuit,j'en ai marre d'avoir une vie uniquement peuplée de fantasmes infinis.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:07:53

Eh bien si, que veux-tu, j'aime Jack et il me le rend bien ! :noel:
Cela dit je me demande comment ils veulent qu'on continue d'aimer la série sans nous foutre de saison pendant deux ans ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:08:23

Leprodiss >> En fait je crois que je t'aime ! :coeur:
Merci Chloé ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:19:18

Il est pas près de revenir le Potee ...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:58:51

Yé soui dé rétour ! :noel:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 14:07:24

Merci de pas spoiler sur REC.

Faudrait déjà qu'il y aie quelque chose à spoiler :-p J'étais vraiment déçu par ce film :( :noel:

Sinon, Prison Brek c'est du bluff et c'est pour ça que c'est les kikoos qui aiment... :(

Et pis le coup de la saison 4 avec

:spoiler

Sarah Tancredi revient No-Fake :rire:

:spoiler:

C'est d'un ridicule achevé :( On se croirait dans Top Models :rire: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:37:53

Ou dans 24H Chrono saison 7,s'ils trouvent pas une bonne explication au retour de vous-savez-qui,je réponds plus de rien!

Oui Kill-you,je savais que tu finirais par m'aimer^^
Si t'as besoin d'autres infos,mes indics sont dans la place :cool:

Pour le coup de "pas de 24H pendant 2 ans",en même temps c'est pas trop leur faute!Et puis y a un téléfilm à l'automne,qui fera la jonction :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment