Mulot-ragout Posté le 24 octobre 2005 à 22:57:31
Mais c´est dingue comme les gens ont tendance à tout prendre au sérieux.
Soit on va trop loin (mais j´en doute ) soit les gens ne calent jamais rien.
Peut-etre qu´il faudrait préciser quand on fait du second degrés ou pas.
Doit surement etre de la parano de ma part mais ton passage "Tu ne fais pas partie des gens que je n´aime pas sur ce forum" je pensais que c´était du second degrés.
Et puis en plus je suis vachement susceptible, donc voila.