CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:45:33

Ah ça ira ça ira ça ira, les aristocrates à la Lanterneuh !
Ah ça ira ça ira ça ira, les aristocrates on les pendra !

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:46:54

Ca dépend s´il veut bien partager ses richesses pour une personne issue d´un autre milieu social que lui.

Alors là oui je serai près apprécier ce sal.. heu ce bourgeois.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:50:21

Bon je suggeste d´arreter ce trip sur mon coté soi-disant bourgeois car d´une part j´ai pas envie qu´on me colle une fausse etiquette sur le dos et d´autre part on deviens lourd.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:51:14

Ou si vous préférez: je deviens lourd.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:52:13

Moi je ne t´aimais déjà pas avant de savoir que tu étais bourgeois,si ça peut te rassurer. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 21:53:23

Mulot-Ragout, le roi du bon goût.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:53:29

Et puis c´est pas grave d´être bourgeois. Ca peut arriver à tout le monde.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:53:49

Tu ne dois pas aimer les arrivistes...

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 21:54:51

Moogly25 Posté le 24 octobre 2005 à 21:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mulot-Ragout, le roi du bon goût.

Mon pseudo parle pour moi. :ok:

ap0c4lyp5e Posté le 24 octobre 2005 à 21:53:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu ne dois pas aimer les arrivistes...

Non.....Juste les cons. :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:58:18

Mulot-ragout Posté le 24 octobre 2005 à 21:52:13

Moi je ne t´aimais déjà pas avant de savoir que tu étais bourgeois,si ça peut te rassurer.

C´est vrai que j´ai été peut-etre méprisant a ton egard en tenant des propos qui m´ont peut etre un peu échapper pour pouvoir étaler ma science sur l´économie.
Je m´en excuse.
Apres si il y a d´autres choses qui t´ont dérangés fais moi signe: c´est par la critique qu´on avance.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:00:07

c´est par la critique qu´on avance.

Ah ben apprête-toi à faire un pas de géant. :hap: :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:01:14

Un petit pas pour nous, un grand pas pour Apo.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:03:12

Au moins tu as de la répartie (en tout cas plus que moi) a défaut de la gentillesse.

Et en plus il y a moogly qui en remet une couche. Décidement je ne suis pas du tout apprécié.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:04:47

Personnellement je ne crois pas en l´Apocalypse :non:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:05:58

C´est pas toi qui prétendais aimer le second degré?

Bon vu qu´apparemment tu me prends au sérieux......Je n´ai rien contre toi mon petit garçon. :coeur:

(Tu vois que je suis quelqu´un de gentil. :coeur: :coeur: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:07:31

Degré celsius, calvin ou frankenstein?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:07:52

Mulot-ragout Posté le 24 octobre 2005 à 22:05:58

C´est pas toi qui prétendais aimer le second degré?

Si mais je l´aime uniquement lorsque ce n´est une attaque directe a la personne.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:08:14

En fait c´est génial le "second degré".
Avec ça on peut faire avaler n´importe quoi. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:09:47

Mulot-Ragout dans son berçeau
lalilalère comme un taureau

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:10:22

Si mais je l´aime uniquement lorsque ce n´est une attaque directe a la personne.

A la personne ou à ta personne?

Et puis dans ce cas ça perd tout son intérêt.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment