CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:07:55

Peut-etre qu´il faudrait préciser quand on fait du second degrés ou pas.

Ah non c´est complètement con ça.

Moogly est un gros con. :lol: :rire:

Bof ça donne pas vraiment bien.

Moogly est un gros con!!!!!

Voilà c´est tout de suite mieux.

Doit surement etre de la parano de ma part mais ton passage "Tu ne fais pas partie des gens que je n´aime pas sur ce forum" je pensais que c´était du second degrés.

Bah non là,pour une fois,j´étais sérieux.

Et puis en plus je suis vachement susceptible, donc voila.

Oui ça j´avais remarqué....C´est justement ça qui est drôle. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 23:08:55

Un exemple au hasard bien sûr.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:10:00

Moogly25 Posté le 24 octobre 2005 à 23:06:31
Si il y avait eu que Sugar ton pseudo serait de retour (comme pour Jackson^^) mais je pouvais pas défendre ton cas^^

Ah bon??? :question:
Pourtant dans le mail que j´ai reçu c´était bien pour un message que j´avais adressé à Sugar.(Où je l´insultais ouvertement.Donc oui mon Ban´ était justifié......mais là avec le principe des deux minutes ça me fait bien chier.)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:11:08

Moogly25 Posté le 24 octobre 2005 à 23:08:55

Un exemple au hasard bien sûr.

Il y a toujours une part de verité dans les blagues (2nd degrés :-))) )

Bon sur ce je m´en vais, aller faire mes devoirs (mieux vaut tard que jamais)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 23:11:12

Ah si il y avait insulte directe alors en effet pas de repêchage, j´ai cru qu´il s´était servi d´un poste à toi resorti du contexte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 23:12:09

Apo-> oh mais je ne nie pas être con d´ailleurs qui ne l´est pas? Conquistador, Conquérant, consacré...on est tous un peu con quelque chose.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:12:36

Non même pas.
Comme un con je suis rentré dans son jeu et je me suis fait avoir. (Mais bon ça n´a rien de grave non plus. :hap: )
Et puis je l´aime bien moi ce Mulot-ragout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 23:13:49

Nous on l´aime pas c´est ça le problème; déja qu´on devait supporter Souris-Confitur...

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:14:46

....Conquistador, Conquérant, consacré...on est tous un peu con quelque chose.

Finalement c´était peut être pas du second degré plus haut. :hum:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Ramiel me manque. :snif: ³

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 23:16:08
  • Va chercher un ouvre boite
Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:22:09

Moogly, ton nez rouge s´oxyde un peu ces temps-ci, va falloir que tu nous le ressortes bientôt.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:23:31

http://thebearguys.com/gallery.htm

Vous imaginez le pauvres gamin à qui on a acheté une de ces horreurs ?? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 23:23:40

Un nez rouge en métal :ouch:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:25:46

Voilà merci Hojo pour m´avoir fait commettre cette faute digne de ton niveau. :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:26:38

http://thebearguys.com/Gallery%20page%20images/Buzz.jpg

Je crois que c´est celui-là le pire. :peur:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:29:50

http://thebearguys.com/Gallery%20page%20images/LilGrizz-lrg.jpg

Lui que c´est de l´enfer. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:30:49

chubacca :coeur:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 23:31:52

http://thebearguys.com/Gallery%20page%20images/LilGrizz-lrg.jpg

Les ongles ont l´air vachement dangeureux,en plus!!! :-|

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:38:04

hiiiiiiiiiiiiiiiin :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:44:09

Le peluches c´est mimi, mais là c´est pas mimi du tout. :(

Je vois qu´il y en a un qui s´appelle Murphy.
Ca m´a fait penser à un jouet de quand on était petit. :hap:
C´était un gorille. :hap:
Une mère rentrait dans le chambre de son gosse, et là un bordel pas possible. Elle le réprimande. :-((
Et là le petit répond "C´est pas moi, c´est Murphy!" en montrant son jouet du doigt. :hap:

Bref une phrase devenue cultissime pour moi et mes frangin-frangines. Mais le fait est que quand je la sors en public, tout le monde me regarde bizarre "hein? de quoi? un gorille? quoi?". Bref, redoubler plein de fois ça la fout mal, pour les délires enfance-nostalgie. Bientôt je vais discuter Pokemon avec mes camarades. :-(

Bref, il me FAUT cette pub. Quelqu´un saurait si y a des sites qui proposeraient des vidéos de pubs anciennes.
"C´est pas moi, c´est Murphy" :hap:
"Et c´est bueno, tu vois c´que j´veux dire?" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment