Peut-etre qu´il faudrait préciser quand on fait du second degrés ou pas.
Ah non c´est complètement con ça.
Moogly est un gros con.
Bof ça donne pas vraiment bien.
Moogly est un gros con!!!!!
Voilà c´est tout de suite mieux.
Doit surement etre de la parano de ma part mais ton passage "Tu ne fais pas partie des gens que je n´aime pas sur ce forum" je pensais que c´était du second degrés.
Bah non là,pour une fois,j´étais sérieux.
Et puis en plus je suis vachement susceptible, donc voila.
Oui ça j´avais remarqué....C´est justement ça qui est drôle. 