CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:18:07

C´est pas fini tout ce cirque non!
On se croit tout permis en mon absence
je vous dis çà va mal aller

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:32:54

J´ai maté un épisode de Little Critain sur les conseils de Ramiel et si le début de l´épisode m´a laisé plutôt perplexe (je ne suis plus du tout habitué aux rires enregistrés), la suite m´a rassuré. Le fait que ce soit une succession de petits sketches empêche qu´on s´ennuie. Non franchement, c´est excellent.
Je choppe le reste donc.

comeback
comeback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:35:01

ben vas y fais comme chez toi
:ok:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
25 octobre 2005 à 01:38:14

:ok: :hap:

Et attends tu n´as encore rien vu....Plus ça avance et plus ils se lâchent.(Comme si ils avaien eu l´autorisation de faire ce qu´ils voulaient par la suite.)

En plus,tu verras,on finit vraiment par s´attacher aux personnages.(Surtout aux plus "bâtards".)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:31:13

http://www.m90.org/gallerery/video/2muchgod109-1806.wmv

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:41:40

http://www.bide-et-musique.com/show_image.html?I=images/pochettes/2884.jpg&T=Laurence+Piquet+-+Come+back+to+the+bonbons

up :snif2:

comeback
comeback
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:44:53

j´y comprend rien bulbi

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:40:47

Salut a vous tous, je débarque un peu la...
J´aimerais savoir : que s´est il passé avec sugar ? il est plus la ?
Et son topic H-S ? même combat ?

Racontez moa tout ça...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:02:59

hey vous avez vu la soirée halloween sur arte lundi soir, rosemary´s baby suivi de hallowwen : la nuit des masques, elle est pas belle la vie ?

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:04:48

Pour faire simple (et parce que j´ai pas tout suivi)

Sugar s´est amusé à faire bannir la plupart des habitués(En cherchant des vieux messages....Et faut dire que "son" H-S était une vraie mine d´or à ce niveau.)
Alors déjà moi je faisais un effort pour supporter (et je pense que c´était le même pour tout le monde) mais après ça il n´y avait plus moyen et on en est venu à l´ignorer. (Enfin ça c´est ma version...Faudrait voir les autres :hap: )

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 octobre 2005 à 15:13:56

Pas mieux. :hap:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:53:49

Oki, chouette le sugar, C´est un garçon encore plein de surprises ! Heureux qu´il n´ait pas touché a mon pseudo... :)
Et donc mulot ragout c´est ramiel c´est ça ?

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:14:44

Non,je ne pense pas.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:15:54

Damnation, l´infame 750XX m´a trompé !
Mais qui peut bien se cacher derrière cette curieuse dénomination ?

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:19:10

:doute:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:27:49

Bon bah d´accord si tu le prends sur ce ton...

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:28:50

Rat=Mulot.
Miel=Ragout.

.....

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:31:43

750 = Nobunaga
XX = -sama

(c´est du syrien)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
26 octobre 2005 à 18:35:15

C´est tellement logique.
Je vois pas pourquoi tu demandes Vap.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:49:59

Mais t´étais pas revenu depuis tout ce temps Vap ? J´avais pourtant eu l´impression de te voir.

Mais si tu débarques pour dire que Wallace et Gromit c´est bof, tu peux rentrer chez toi non mais. Des mecs comme toi j´en ai connu des dizaines, et ils ont tous fini la gueule en sang dans le caniveau. Alors fais gaffe nigga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment