Y´a aucun problème, c´est juste que c´est du flood donc ze vire, mais c´est pas grave
Moogly25 Posté le 26 octobre 2005 à 19:22:27
Emballages avec coquilles, version belges...
Là c´est un boîtier classique, avec un beau packaging.
Mais Cdiscount vend des DVD de basses qualités dûes aux petits distributeurs (image pas superbe, son de basse qualité, pas de vo ou de vf parfois) chez qui ils s´approvisionnent. Ils ne misent pas leurs bénéfices sur le prix mais le nombre de dvd vendus. (c´est je crois le premier site de vente de DVD en ligne francophone)