CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:20:10

comment ca se fait que les films sont aussi peu chers sur CDdiscount ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:22:20

acabit la mode à petit prix :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2005 à 19:22:27

Emballages avec coquilles, version belges...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:22:46

Désolé déli pour les blagues sur acabit, je pensais po que ça allait partir comme ça... suis confus.. m´en veux a mort... le referai plus :non2: ...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:23:36

comeback Posté le 26 octobre 2005 à 19:19:36
arrêtes de faire la pub avec ton film à 2euros

Si quelqu´un le regardait, j´arrêterais volontiers !

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:23:55

non laisse ça fait le charme de ce forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:27:46

Y´a aucun problème, c´est juste que c´est du flood donc ze vire, mais c´est pas grave :p)

Moogly25 Posté le 26 octobre 2005 à 19:22:27
Emballages avec coquilles, version belges...

Là c´est un boîtier classique, avec un beau packaging. :)

Mais Cdiscount vend des DVD de basses qualités dûes aux petits distributeurs (image pas superbe, son de basse qualité, pas de vo ou de vf parfois) chez qui ils s´approvisionnent. Ils ne misent pas leurs bénéfices sur le prix mais le nombre de dvd vendus. (c´est je crois le premier site de vente de DVD en ligne francophone)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:00:24

Delivrance Posté le 26 octobre 2005 à 19:05:53
(sinon Firefly c´est super, merci Flicthou... c´est aussi bien que "Des monstres et des hommes" )

Hihihi.

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:11:16

Delivrance Posté le 26 octobre 2005 à 19:23:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comeback Posté le 26 octobre 2005 à 19:19:36
arrêtes de faire la pub avec ton film à 2euros

Si quelqu´un le regardait, j´arrêterais volontiers !

Tu ne pas laisser le choix et mon petit oliver twist :-p ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:15:36

Je m´embête. On fait un jeu ? :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:36:00

Non.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2005 à 20:36:58

On jouait au ni oui ni non tu as perdu.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:40:07

Pour changer aujourd´hui je me suis acheté des DVD, je m´ennuyais alors bon...

trilogie indiana jones
trilogie retour vers le futur
mon nom est personne
le tout en collector cela va de soit

et si tout va bien, demain je reçoit mon coffret "l´âge d´or d´hollywood"

voilà, je tenais à le dire, et aussi que si vous pouvez voir le court-métrage espagnol "l´explication" ([la explicacion] en phonétique en vo) voyez-le parce-qu´il vaut le coup, voilà

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:51:29

quand tu t´ennuie tu achétes des dvd

:)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:54:41

oui, y en a qui bouffent, moi j´achète des DVD, quoique je bouffe aussi, faudrait que je pense à me soigner un de ces quatre d´ailleurs

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:56:50

Moi j´ai vu Oliver et j´ai été déçu par le Twist final.

Voilà merci.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:15:57

boaf le jeu de mot

pas mal le téléfilm de king sur la 6, hop ma soirée est pleine

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:22:59

keskila lui keskila :-((

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:24:25

au moins ça fait une personne qui l´a vu :-)))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:45:36

http://www.suonodiroma.com/labirinto.swf

niveau 4 pour ma part

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment