CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:36:29

Bah c´était risqué de leurs part de changer le système de combat et de le faire plus complexe, mais ça permet de recréer à merveille des combats désormais mythiques. Il y a quand même encore pas mal de défauts, mais ça pourrait devenir intéressant sur les consoles next gen.
J´espère qu´ils utiliseront les musiques de la DA pour le prochain jeu, des endroits beaucoup plus grands et un mode histoire plus riche en cinématiques.
Le must ça serait qu´ils adaptent le manga tel quel tout simplement. Une sorte de jeu de baston/aventure/rpg immense ça en tenterait plus d´un.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:36:34

:sleep:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:31:32

On voit les fans...

Moi perso les jeux consoles a part Burnout et devil may cry ne me plaisent plus.
Et je ne pense pas m´acheter de consoles next gen car j´ai amerement regretté l´achat de la ps2 pour l´usage que j´en ai fait.
A moins que la Révolution nous offre de nouvelles perspectives interéssantes de jeu(et non que l´usage de la télécommande ne se limite qu´a une dizaine de jeux).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:03:18

Moi je ne regrette pas, j´en ai fait bon usage. Je n´ai pas acheté énormément de jeux, mais les peu que j´ai acheté ont valu amplement le coup d´avoir la console.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:21:05

Moi aussi j´utilise mes consoles de moins en moins souvent, là je m´y suis un peu remis pour PES 5 mais sinon je préfère les jeux online sur PC où l´on peut aller beaucoup plus loin de ce que le jeu nous propose, je l´ai surtout compris avec Counter-Strike que j´ai joué pendant 5 ans où le jeu en lui-même ne nous intéressait même plus, on essayaient de peaufiner notre jeu d´équipe, mettre en place de nouvelles stratégies, rendre le language CS encore plus court et direct,etc... Et les 2 LAN auxquelles j´ai participé étaient sans doute mes 2 plus grands moments dans ma vie de gamer, surtout la 2ème où l´on est arrivé 3ème, y avait une de ces ambiances, personne ne nous connaissaient, ni nos adversaires d´ailleurs, et tout le monde étaient surmotivés et nous enrougaient comme des dingues entre chaque round, enfin voilà je ne pense pas que j´aurais vécu tout ça avec n´importe quel jeu solo, même avec Shenmue ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:22:14
  • je ne pense pas que je n´aurais jamais vécu tout ça avec n´importe quel jeu solo
Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:46:10

J´ai aussi vécu la même chose que toi, mais heureusement pour mon porte-feuille et moi même ça a duré moins de temps. C´était au tout début, ils en étaient à la béta 1 ou 2 ^^

Faut dire que c´était un choc à l´époque, jamais je n´avais joué à un shoot 3D en réseau aussi bien foutu (à part avec Doom 1 ^^).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:54:03

lol ^^, moi aussi au début j´étais impressioné par la modélisation des armes, bon 2 ans après on avait des jeux tels que Medal of Honor ou Battlefield qui étaient sortis mais j´y trouvait pas le fun de CS, dans MoH tous le monde campaient dans des coins sombres, c´était très fun, et dans Battlefield tu te fais tuer 3 fois sur 4 par un avion ou un tank, et je n´aimais pas prendre de véhicules, je préfère le corps à corps

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:58:34

Après il y avait le mod Half-Life "Day of Defeat" qui était pas mal. Mais le Conter remportait quand même toujours plus d´adeptes.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:01:22

Battlefield c´est à l´époque où j´avais arrêté de jouer en réseau, mais j´aurai bien voulu l´essayer. Operation Flashpoint m´avait tellement marqué qu´un multijoueur qui offre plus ou moins les mêmes choses m´aurait bien tenté.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:04:26

Ah Day of Defeat je l´avais oublié celui-là, j´y jouais pas souvent mais à chaque fois que j´y jouais j´allais sur la map flash et je prenais le Mauser :content:

Mon frère jouait à Flashpoint il y a un ptit temps, ça avait l´air très pointu comme jeu, j´essaierai sans doute le 2 dès qu´il sortira.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:06:47

http://ofp.gamezone.cz/news/pics2/OFP24.jpg
http://www.ofp.imro.pl/of2/of2-2.jpg

ça s´annonce pas mal

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:07:42

Le premier a beaucoup vieilli, mais c´était un jeu exceptionnel sorti de nulle part. Faudrait que je pense à mettre à jour mon PC, ne serait-ce que pour pouvoir jouer au 2.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:09:04

Rahh que ça donne envie :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:09:43

http://www.ofp.imro.pl/of2/of2-20.jpg
http://www.ofp.imro.pl/of2/of2-22.jpg

Je te parle pas du mien, mais je vais m´en acheter un nouveau aux grandes vacances normalement, celui-là je le garderai au cas ou.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:19:32

Les deux dernières images sont pas vraiment belles, ont dirait une vieille intro en synthèse du premier Sudden Strike :s

Enfin bon, peu importe les graphismes, j´espère qu´ils ont bien amélioré tout le reste.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:21:42

Oui enfin là c´est pas une synthèse ^^

Bon j´y vais @+

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:35:29

y a-t-il un topic special pour les blogs? J´ai fait rechercher et on dirait que non

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:53:11

Oui il y en a un :) recherche avec "Blog"

Sinon merci Hojo et Ele pour les Leone ^^

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:32:13

JacksoNRequieM Posté le 04 novembre 2005 à 15:06:47
http://ofp.gamezone.cz/news/pics2/OFP24.jpg
http://www.ofp.imro.pl/of2/of2-2.jpg

ça s´annonce pas mal

Serais-je le seul à penser qu´on fait difficilement plus moche ?

Et petite question pour Flicht et oui toujours le même : les sous-titres pour Night of the Creeps et Blood Sucking Freaks je peux m´assoir dessus ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment