Moi aussi j´utilise mes consoles de moins en moins souvent, là je m´y suis un peu remis pour PES 5 mais sinon je préfère les jeux online sur PC où l´on peut aller beaucoup plus loin de ce que le jeu nous propose, je l´ai surtout compris avec Counter-Strike que j´ai joué pendant 5 ans où le jeu en lui-même ne nous intéressait même plus, on essayaient de peaufiner notre jeu d´équipe, mettre en place de nouvelles stratégies, rendre le language CS encore plus court et direct,etc... Et les 2 LAN auxquelles j´ai participé étaient sans doute mes 2 plus grands moments dans ma vie de gamer, surtout la 2ème où l´on est arrivé 3ème, y avait une de ces ambiances, personne ne nous connaissaient, ni nos adversaires d´ailleurs, et tout le monde étaient surmotivés et nous enrougaient comme des dingues entre chaque round, enfin voilà je ne pense pas que j´aurais vécu tout ça avec n´importe quel jeu solo, même avec Shenmue ^^