Mulot-ragout Posté le 24 octobre 2005 à 22:10:22
Si mais je l´aime uniquement lorsque ce n´est une attaque directe a la personne.
A la personne ou à ta personne?
Je ne crois pas t´avoir attaquer personellement.
Je pense que notre petit litige remonte a quand j´avais répondu que je ne pensais pas que voir des bonnes nouvelles en 1ere page augmentait la croissance Française. Apres je conçois bien que le ton de ma réponse était méprisant a ton egard(d´ailleurs tu peux lire des excuses si tu cherches bien).
Et puis dans ce cas ça perd tout son intérêt.
ça c´est sur qu´un second degré bien amené necessite de la subtilité.