CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:11:26

le 54 i tu surtou kan biakuya i se fé tué :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:13:50

Bulbi-> ouai mais le mieux c´est quand Aizen...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:16:29

tu te la ter ou je te le di ce ki se pace :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:17:19

Mulot-ragout Posté le 24 octobre 2005 à 22:10:22

Si mais je l´aime uniquement lorsque ce n´est une attaque directe a la personne.

A la personne ou à ta personne?

Je ne crois pas t´avoir attaquer personellement.
Je pense que notre petit litige remonte a quand j´avais répondu que je ne pensais pas que voir des bonnes nouvelles en 1ere page augmentait la croissance Française. Apres je conçois bien que le ton de ma réponse était méprisant a ton egard(d´ailleurs tu peux lire des excuses si tu cherches bien).

Et puis dans ce cas ça perd tout son intérêt.

ça c´est sur qu´un second degré bien amené necessite de la subtilité.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:18:07

Plus sérieusement je n´ai vraiment rien contre toi Apocalypse(pas envie de remonter la page pour voir comment on écrit ton pseudo. :) )

http://prescolaire.educal.com/clipart/images/fetes/0312/noel_cadeau_nb.gif

Tu ne fais pas partie des gens que je n´aime pas sur ce forum. (Ce qui n´est pas le cas de Moogly :-((( )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:19:14

Rami->la vérité sort de la bouche des enfants qui ne parlent pas la bouche pleine pas de bras pas de chocolat.

Bulbi-> alortétoi

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:20:12

je te le di ke tu va moin te maré :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:20:16

Je ne crois pas t´avoir attaquer personellement.
Je pense que notre petit litige remonte a quand j´avais répondu que je ne pensais pas que voir des bonnes nouvelles en 1ere page augmentait la croissance Française. Apres je conçois bien que le ton de ma réponse était méprisant a ton egard(d´ailleurs tu peux lire des excuses si tu cherches bien).

Mais tu ne m´as pas attaqué personnellement.
Arrête de te prendre la tête avec ça.
Comme je l´ai dit plus haut je n´ai rien contre toi.
C´est juste que c´est "tombé sur toi" comme ça aurait pu tomber sur n´importe qui d´autre.

Si tu préfères c´était juste de la méchanceté gratuite....Tout simplement parce que j´aime ça et que ça me fait rire.(Et même si ça ne fait rire que moi je m´en fous...C´est bien le principal. :hap: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:21:41

ça ne fait rire que toi on s´en fous...C´est bien le principal.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:22:43

Toi j´t´aime pas....Alors tais-toi!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:25:04

2+2 = 4
4+4 = 8

Ra+miel = caca

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:26:22

http://212.43.196.62/pix/pix_tn/doigt-dhonneur_thefinger.jpg

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:28:22

Désolé d´avoir été si agressif mais il ne fallait pas me chercher comme ça. :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 octobre 2005 à 22:28:52

Oh de l´art contemporain j´adore, merci :coeur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:29:29

Byakuya y meurt pas, cé fô :(
Par contre Aizen si un peu :snif:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:29:34

La prochaine fois tu nous sors un Ecureuil-Tapenade.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:30:47

J´ai déjà essayé mais c´est trop long pour en faire un pseudo. :-(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:31:57

mé cé ce kon apel de la vré marad ki amuse :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:32:52

:hap:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:41:05

apocalypse ne va pas revenir ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment