CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:10:55

:ok: oui beau cadeau

comeback
comeback
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:36:23

plus personne je vasi me pioter alors
a+

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
27 octobre 2005 à 01:52:19

Quand même un jour j´aimerai bien qu´on m´explique. :-|

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:04:50

Le fait-il exprès à votre avis ?

(24 ans quand même....)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
27 octobre 2005 à 02:08:54

Ca reste à espérer.....Pour lui.

Moi j´ai quand même l´impression qu´il se fout bien de notre gueule.
J´vois pas d´autres explications.
Chaque fois que je viens et que je vois un de ses posts c´est une connerie.
Pas une fois je l´ai vu donner un avis sur un film...Sauf pour dire "je ne l´ai pas vu" ou :sors:

Puis le fait que parfois il écrit comme une grosse merde et que la fois d´après il ne fait pas la moindre faute..........Etrange tout ça.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:29:46

Oui y a ces quelques messages à peu près normaux et écrits sans faute qui entretiennent un certain doute.
Sans ça, j´aurais sans problème diagnostiqué la connerie pure et simple.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
27 octobre 2005 à 10:32:19

ca je sais pas.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:38:01

ap0c4lyp5e Posté le 26 octobre 2005 à 21:45:36

http://www.suonodiroma.com/labirinto.swf

niveau 4 pour ma part

j´ai arrete au niveau 3 , oui g fait une crise cardiaque pendant.

Bandes de tarés :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:51:41

http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/categorie-198438.html

Ouaaah... je savais même pas moi, les 122 premiers Dragon Ball Z en Vostfr.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:20:52

Et les tout premiers sans Z ils y sont ? :dodesk:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:23:11

Non je les ai volé.
Et dépêchez pour les suivants avant que Zorro gueule par rapport au copyright du Z.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:28:15

Tulavu ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:45:20

Y a 26 Dragon Ball mais en fait il t´aurait suffit de cliquer sur le lien pour t´en rendre compte. Les Espagnoliens sont vraiment des assistés finis. kodé

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:48:18

Ouais mais vous avez toujours cette manie (les français) de dire DBZ.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:58:56

Moi j´aime bien DBZ. :)
Mais c´est dommage parce que je trouve pas les épisodes gt en manga francais. :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:32:15

Ils n´existent pas, c´est une série animée HS fait sans l´auteur.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:40:47

Je ne crois pas qu´il y ai des manga pour le GT.
Tu es sûre que l´auteur n´a pas travaillé dans cette anime ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:59:38

bon ayant un exposé a faire sur le president des etat-unis en anglais "Present the symbor attached to the President. Show how he is a venerated figure, making his office the object of a kind of civic religion. You can illustrate your point using the TV series 24 and comparing it to such shows as les guignols de l´info in France".

Et devant ma maigre connaissance des series TV je fait appel a vous pour me donner plus ou moins précisement (selon votre humeur) la vue du president dans les series americaine(24, a la maison blanche etc...) et eventuellement dans des films(je pensais a independance day mais il doit y en avoir d´autres qui pourraient servir d´exemple).

Merci d´avance

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:03:57

air force one :hap:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:06:20

oui ça pourrait illustrer un point de mon exposé mais comme je n´ai pas vu le film pourrais-tu me dire plus en détail de quelle façon il est présenté?(meme si je me soute qu´il doit etre un peu semblable a pullman d´independance day)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment