CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:12:36

Bordel y a un hélico qui vient de passer à 3 millimètres de mon appart, j´espère que c´est pas encore un coup des racailles.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:31:52

Il était en forme de transfo ou pas ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:43:37

Non en forme d´hélicoptère.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 10:45:41

Sabrillin ça rime à baladin :sournois:

Tu es sûr que ce n´était pas ton hélicopter ? http://www.toysrus.fr/produit.php?SKN=338613

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:43:38

cé fo, le mien i fesé bocou de brui é i fesé oci tranblé lé mur :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:55:34

J´ai un ptit problème de sous-titres, en fait les sous-titres commencent trop tôt et j´aimerais savoir comment faire pour que les sous-titres interviennent 1 minute plus tard pour que ça soit synchro.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:57:34

Si tu utilise BSPlayer appuie sur maj droite + flèche gauche/droite (selon si les st ont du retard ou sont en avance).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:58:42

Thanks a lot :-)))

Diao-Chan
Diao-Chan
Niveau 3
08 novembre 2005 à 17:59:50

J´ai jamais reussi à décaler les sous titres mais on m´a conseillé "sub station alpha" donc essayes avec ça...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:28:33

Oui je crois que je vais tester ce prog parce quand je décale le début est synchro puis quand je passe vers la fin les sous-titres sont complètement décalés, et si je synchronise la fin le tout début du film est complètement décalé :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:32:08

--> Trouve d´autres sous-titres, ceux-ci seront incalables.

J´ai eu le même problème souvent ("The classic", "La marque du tueur", "Combats sans code d´honneur" etc. et PAS MOYEN de les caler (à part en y mettant 5 heures peut-être). Il faut trouver d´autres sous-titres avec une synchro différente. (parfois les sites en proposent 2 - calorifix en tous cas).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:37:18

Les sous-titres proviennet de Calorifix et ils n´en proposent qu´un pour City on fire, y aurait t-il pas un autre site de sous-titres de films asiatiques ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:40:52

J´en connais pas perso.
Si ça te pose pas trop de problèmes les st anglais, prends les sur kloofy.net, parce que chez eux, y a souvent pas mal de st différents, donc presque toujours un qui est calé à ton film.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:41:28

Pour les problemes de sous titre, j´utilise Time Adjuster.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:42:52

Les sous-titres anglais ne m´arrangent pas trop vu que le film est déjà en anglais (des voix pitoyables au passage :()

enfin merci quand même

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:43:09

Je te conseillerai le même site que 750, mais il faut préalablement s´inscrire. Ça foire avec le mail msn donc inscrit-toi sous un autre mail.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:43:57

J´essaie ça tout de suite :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:45:58

Essaye sur ce site aussi :
http://subtitles.images.os.o2.cz/3670/City+on+Fire.html

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:47:49

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11087-time-adjuster.html

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:47:59

Oki merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment