CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:49:39

Putain j´ignorai que les Bloodhound gang savaient faire de la musique. Le titre dont disponse Flicht est vachement plaisant a écouter. Apres les paroles je sais pas si ça vaut la subtilité de Bad touch.

Bon decidemment ça sert a rien les apres-midi ou je me dis qu´il faut que je reste a la maison pour travailler. Heureusement que les bibliotheques sont ouvertes le Week-end.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:02:58

Hojo_ Posté le 01 novembre 2005 à 12:50:17
Alors fait une recherche avec "Horror Bruce Campbell" sur l´ami Razorback. C´est uniquement en anglais.

Mais quel enfoiré !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:03:50

ap0c4lyp5e Posté le 01 novembre 2005 à 15:29:29
Sinon tes conseils musicaux sont peut-etre trop hype: étant obligé de me rabbatre sur radioblog car la mule bouffe trop de mémoire vive, il n´y a qu´un morceau que je puisse ecouter qui se trouve sur ton blog (Shora). Et uniquement une instru sans paroles c´est pas ce que j´apprécie.

Ben l´album est constitué de 4 longs titres instrumentaux. C´est la définition même du post-rock.
---------------
ap0c4lyp5e Posté le 01 novembre 2005 à 15:39:50
Sinon tu peux savoir quelle musique on ecoute ou pas?

Non.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 16:10:36

"(tout le monde se fout de la gueule des forumeurs sur Mad, donc je dis pas que je suis ici, quel lâche, ohlala"

:ouch: c´est qu´ils viennent passur LE forum cinéma :dehors:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:35:25

Avez vous entendu parler ou vu de la série Profit?
Si vous l´avez vue, qu´en pensez vous?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:39:38

Et six feet under ça vaut le coup d´oeuil?

Ps: j´ai jamais suivi une série TV en intégralité et comme actuellement on dit du bien d´un grand nombre d´entre elles je pense que je vais m´y interesser.
Enfin pour l´instant six feet under et Profit sont celles dont le synopsis me tente le plus.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:45:18

Je déteste cette série. De ce que j´ai vu dernièrement (donc pas grand chose puisque je suis pas très séries) je te conseille Arrested development. Little Britain a l´air pas mal mais j´ai pas encore vu, et il y a une autre série dont Flicht m´avait parlé qui avait l´air assez déjanté (me souviens plus du titre).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 18:46:20

SFU J´adore, j´attend la saison 4 sur France 2.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:54:47

Hojo c´est quelle série que tu détestes??
Profit ou six feet under?
Moogly SFU c´est quoi comme genre? Comédie a humour noir ou drame?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:58:31

Quand meme Modéro ça doit etre chiant comme poste. Se taper tout plein de spoilers a cause d´imbéciles qui créent des topics juste pour dévoiler le twist final je pourrai pas supporter.
Cet aspect la t´ennuies pas trop déli??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 19:08:19

Cette série a de quoi faire palir la ménagère de plus de 50 ans quand on lui annonce le thème: "Maman c´est une série sur une famille qui tient une entreprise familiale de Pompe-funèbres".

Et pourtant si elle prenait le temps de s´asseoir devant un épisode, elle ne tarderait pas à se procurer les DVD.

Comédie dramatique en 5 Saisons : (13 ou 12) épisodes chacune, de 50 minutes environ, série terminée.
Studio de production : HBO

Cette série est donc un des dernier bijou d´HBO et s´est terminée il y a peu. Personnellement je la suis sur France 2 a ses heures tardives (euh même matinales -_- vers les 1h30 du matin cause faible audience ) et je n´ai donc vu que les trois premières saisons, attendant impatiemment une date de diffusion de la quatrième.

A terme je pense prendre les coffrets DVD qui sont magnifiques et surement bientôt en baisse.

Le premier épisode dévoile la mort de papa Fisher qui tenait la boutique, laissant la succession à sa descendence. 2 frères se retrouvent donc responsables de la boutique, dans la maison familiale où réside encore leur mère veuve et leur soeur lycéenne puis étudiante. Chaque épisode débute généralement pas la ou les morts de personnes dont les corps finiront chez les Fisher. On y suit donc les déboires des membres de la famille, des engueulades au réconfort, les morts servant bien souvent à créer des situations complexes ou propices à une meilleure/mauvaise entente familiale.

Série intriguante, qu´on a subitement du mal à lacher une fois le nez dans les cendres. On y suit donc les différentes relations sentimentales des membres de la famille, leurs vies privées et professionnelle dans un métier auquel on ne s´est jamais forcément interressé et qui même si il ne nous plait définitivement pas est quand même passionnant comme trame principale.

L´impact de la religion sur le choix des prestations, le droit à chacun aux funérailles, la vie sentimentale après la mort de son conjoint, le couperet d´une maladie, une naissance dans une vie où tout tourne autour de la mort, choisir de bons associés, faire des concessions sur ses principes pour garder son travail, la découverte de son homosexualité et la difficulté de la faire acceptée, le choc d´une disparition...tant de thèmes subtilement abordés.

Attention qui dit comédie dramatique dit...drame c´est bien vous suivez, préparez donc les mouchoirs car la série a son lot d´épisodes et scènes tire-larme.

Procurez vous vite les 3 premières saisons en DVD avant la diffusion de la Saison 4 sur France 2.

->Quelques liens utiles:

Le site officiel: http://www.hbo.com/sixfeetunder/

Un site FR excellent: http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php

Posté par Moogly25 à 16:08

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 19:09:15

Bah tu sais il suffit d´effacer les postes qu´on lui signale comme spoiler, elle les lit pas forcément.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:13:10

elle m´a tjs interessé cette serie :snif:

mais evidemment elle passait à 23H30 sur la 2 et d´abord sur canal ( si je ne m´abuse ), merci :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:13:11

Pour le jeu d´hier puisque ça a quand même l´air d´intéresser ap0c4lyp5e, à la fin faut allumer le gaz, faire chauffer les clés et les reposer pour que le gars se brûle avec (165 points). Si on les cache en plus dans le micro-onde après ça fait 173 points.
Me manque toujours un truc pour arriver aux 180.

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:16:00

vous pensez quoi de Nip/Tuck?

cette serie est geniale

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 19:16:51

Pour votre jeu là qui trainait déja sur les forum il y a des mois (il y en a un avec un père noêl aussi) il faut faire deux fois le coup de la petite bagnole aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 19:18:26

Nip/Tuck j´ai regardé quand j´ai appris que Famke Jansenn jouait dans la série, donc j´ai pris en route en pleine saison 2. Et le Carver m´a donné aussi envie de regarder la suite, enfin bref j´aime bien mais je suis pas un inconditionnel, j´attend quand même vivement la saison 3.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:18:36

Moogly25 Posté le 01 novembre 2005 à 19:09:15

Bah tu sais il suffit d´effacer les postes qu´on lui signale comme spoiler, elle les lit pas forcément.

Elle doit etre les plus souvent forcé a lire les spoilers:
deja de mémoire pas beaucoup de gens sont venus sur ce topic pour délater les spoilers
ensuite si le gars marque plusieurs messages elle doit bien les lire tous pour savoir lequel supprimer.
Toujours est-il qu´elle vient je crois de se manger un spoiler de saw2(vraisemblablement le twist final) il y a quelques minutes.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:20:01

Nip Tuck , ben c´est marrant au debut tu te dis "wouah trop bien enfin une serie "realiste" " et puis au bout d´un certain temps tu t´ennuies car justement la serie ne repose QUE sur son coté trash,malsain.

ce n´est que mon humble avis, bien evidemment.

( reste que certains episodes etaient tres bon ! )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:20:09

ap0c4lyp5e Posté le 01 novembre 2005 à 18:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hojo c´est quelle série que tu détestes??
Profit ou six feet under?
Moogly SFU c´est quoi comme genre? Comédie a humour noir ou drame?

Six feet under.

Nip/Tuck j´apprecie pas trop non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment