Bon vous gueulez "ouais ça trolle à fond sur ce forum, ça débite des connerie inintéressantes, des private-joke, c´est la grosse gaudriole" mais quand y a un débat de fond qui démarre, tout le modne se cache et personne ne l´ouvre. Alors je veux bien être gentil mais faudrait pas exagérer.