CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:36:12

Je viens de lire la critique, ils parlent d´un gag ou un gosse allemand se déguise en hitler et fait le salut nazi... Que dois-je en déduire de tes engagements politiques ?

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
19 novembre 2005 à 00:38:27

Tu en déduis ce que tu veux.....Et pour bien enfoncer le clou je vais même t´avouer que c´est une des scènes qui m´a le plus fait rire.
C´est grave,docteur?

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
19 novembre 2005 à 00:39:46

Soyons francs, Eurotrip est un teen-movie, ce qui implique que la plupart des gags se situent clairement en dessous de la ceinture, évoluant dans un registre "bite-couilles-nichons" teinté d´érotisme pour ados, potache et grassouillet, qu´on peut éventuellement trouver drôle pour peu que l´on ait 15 ans ou que sa vie soit un Sahara affectif et sexuel. Comme beaucoup de teen-movies, Eurotrip s´adresse essentiellement à un public de puceaux à qui les producteurs se doivent de de fournir la quantité de sexe raisonnablement exigée par le cahier des charges et les problèmes hormonaux des spectateurs.

Ah ok.....Ca doit être ça alors.Ca va c´est pas trop grave.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:39:54

J´ai des milliard de blagues a faire, mais je tiens a mon pseudo. Je crois qu´il vaut mieux qu´on en reste la :)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
19 novembre 2005 à 00:42:59

P´têt que je devrai avoir honte mais c´est pas le cas....Tant pis.

(Et franchement je trouve la critique de Nanarland complètement conne.)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:19:03

Quelqu´un connaîtrait un site japonais de torrents? Ca me serait fort utile.
Alligator gosse à limace d´avance.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:46:47

Un site qui propose des torrents de films japonais ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:53:32

Plutôt un gros site de torrents. Un site japonais quoi.
Je cherche un album d´une chanteuse japonaise.
J´ai un site de torrents de centaines de trucs de jpop et autres, mais y a rien d´elle dessus.
Donc sur un site japonais, j´aurais peut être plus de chance de trouver.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:09:29

Ah oké...bah là je ne sais pas t´aider (moi qui voulait faire ma BA de la journée pour mon annif´ :/)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:40:17

Ah oui, Joyeux anniversaire tiens.

Et fais-la donc quand même.
Ca me servira pour quand j´aurais plus que mes actuels 299Mo de place sur le disque dur.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:21:08

Dirty_Flichty_
Je vous conseille un teen-movie plutôt excellent qui s´appelle "The New Guy" aka "Le nouveau" dans notre belle langue.
C´est du gros n´importe quoi et c´est tellement con que je suis obligé d´aimer. C´est passé inaperçu quand c´est sorti, dommage.

Ben un pote m´a donné le "dvd" y a quelques mois, je pensais même pas le regarder et puis finalment après l´avoir vu j´ai racheté le "dvd" en VO et en version longue (même si ça change pas trop grand chose).

Moralité : moi aussi j´aime les films pour gros cons et Eliza Dushku est encore plus bonne que dans Detour Mortel.

Et pour la petite anecdote, on peut apercevoir l´acteur principal (dont je connais pas le nom) dans un épisode de Lost saison 2 (le pote à Hugo au fast food)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:25:00

Oui, DJ Quill et sa sale tronche.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:25:38

DJ Qualls pardon.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:03:28

Je voulais me remettre à participer au forum BD, j´ai d´ailleurs crée un topic sur Bone comme a pu le voir l´ami Moog, mais j´abandonne. Il devrait s´appeller Mangas et plus BD - Mangas (et pourquoi pas comics d´ailleurs, vraiment un nom de merde, BD tout cours c´est mieux). Tous les sujets parlent que de ça, les mecs connaissent rien d´autre, ça me gonfle.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 novembre 2005 à 12:08:00

Et ben tu créais un topic pour leur faire connaître ton torche cul, ça sert aussi à ça un forum.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:10:17

...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 novembre 2005 à 12:11:46

Ah oui pardon j´ai mal lu ton post. :rouge:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:14:33

C´est assez gonflant oui, mais même pour ceux qui apprecient les manga. Les seul topics actifs sont ceux de manga populaires, les autres, deux ou trois messages et ils coulent.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:24:58

Ouais ben moi après une semaine sans internet, j´ai eu comme récompense ultime la possibilité de regarder le Bleach 58.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:31:18

"C´est assez gonflant oui, mais même pour ceux qui apprecient les manga. Les seul topics actifs sont ceux de manga populaires, les autres, deux ou trois messages et ils coulent."

Exact, je n´y vais d´ailleurs plu. 15000 topics naruto par jours ça lourde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment