CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:47:11

oh lol
jouer z y c´est excellent
lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:15:43

attention vous avez une surprise au niveau trois...pas très agréable (oui en fait il me saoûle téléfilm de king)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:34:45

Déjà qu´il est naze à la base et qu´en plus c´est la 47ème rediffusion...
Merci M6 pour tes programmes fabuleux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2005 à 22:44:04

Clair j´ai déja vu deux fois cette adaptation alors comme on dit "jamais trois quand deux pas bon" bah je regarde pas ce soir. (puis j´ai déja lu le livre).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:37:34

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Trouvez_les_differences/

tu trouvra pa lé diféranc telman ke té mové :-((

comeback
comeback
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:42:06

tu as fini avec tes liens
j´avais mis à fonds en plus

:snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:43:08

tavé ka trouvé lé diféranc :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:45:49

Bon, je sais qu´on n´est pas trop branché foot sur le forum ciné, mais là ça vaut le coup d´oeil!

http://donlio.free.fr/videos_barca/nikefootball_ronaldinho_viral_high.mov

Et même si ça vous soule, laissez couler, parce qu´à partir de la moitié, là ça devient complètement dément.

Ronaldinho est vraiment de loooooooooooooooin le meilleur joueur du monde.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:48:02

Ah non le meilleur c´est Gianfranco Zola. :langue:

Sinon je viens de découvrir une nouvelle série et ça vaut vraiment le coup.
"The Job".....Si ça peut intéresser.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:50:02

J´étais persuadé qu´il y avait un smiley qui tirait la langue.
J´étais persuadé qu´il fallait mettre :langue: pour voir le smiley qui tirait la langue.
J´étais per.........

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:52:16

Bon ok maintenant je saurai qu´un brésilien sait lacer ses chaussures.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2005 à 23:59:40

:-p

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:29:20

Mouais en fait plus je la regarde, plus il me paraît flagrant que cette vidéo est truquée.
Ils auraient mis un joueur à la con ok, mais là je me suis dit... Ronaldinho... peut-être que quand même...
Mais nan faut pas abuser quoi. Y a des limites.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:36:20

Mulot-Ragout Posté le 26 octobre 2005 à 23:48:02
Sinon je viens de découvrir une nouvelle série et ça vaut vraiment le coup.
"The Job".....Si ça peut intéresser.

Moi je préfère "The Blowjob".

Et niveau série on m´a conseillé Surface, Touching Evil (que je suis en train de chopper, il parait que c´est génialissime mais la série c´est arrêté au bout de 13 épisodes, comme d´hab... ça devient lassant), Hustle (qu´on m´a présenté comme faisant penser à Ocean´s Eleven).

comeback
comeback
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:38:30

y a personne qui veut m´affronter en morpion sur messenger?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:45:43

Le fameux plan d´Hitler pour envahir le monde :
http://img288.imageshack.us/img288/8660/mrferraille039fe.jpg

comeback
comeback
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:48:22

le robot me fait penser au film du captain sky

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:55:57

En effet, ils ont tout copié sur Mr. Ferraille.

D´ailleurs, si vous connaissez pas les magasins Ferraille :
http://supermarcheferraille.free.fr/

comeback
comeback
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:58:12

j´aime bien le cafard qui se deplace sur l´ecran :rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:08:29

JE sais que ça va plaire à Hojo :
http://x4.putfile.com/9/25513033317.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment