Bon, je sais qu´on n´est pas trop branché foot sur le forum ciné, mais là ça vaut le coup d´oeil!
http://donlio.free.fr/videos_barca/nikefootball_ronaldinho_viral_high.mov
Et même si ça vous soule, laissez couler, parce qu´à partir de la moitié, là ça devient complètement dément.
Ronaldinho est vraiment de loooooooooooooooin le meilleur joueur du monde.