Groumpf je vois que toutes ces séries ont de nouvelles saisons en cours, ça m'embête un peu parce que je vais finir de plus en plus débordé chaque année (pour le moment Dexter, Heroes, Lost, My Name Is Earl et Prison Break).
Mais je vois que la dernière saison de The Shield commence en septembre alors je crois que je vais prendre ça. 