Ouais là on assure pas DU TOUT l'interim en l'absence de Goudeur...
En parlant de Gossip Girl, j'ai trouvé le dernier épisode (enfin le 4, je sais pas si le suivant est passé) plutôt naze (alors que tout le monde pense le contraire). Je veux dire les retournements de situations deviennent de plus en plus grotesque, et le changement de comportement de certains persos (je vais pas spoiler) est complètement irréaliste.
Et pour ma part, je crois que je raconte déjà un peu trop ma life ici. 