CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gau]
gau]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:27:49

Sauf que je fume pas. Maastricht c'est une ville étudiante c'est cool, je serai bien parti à Leiden mais ça n'était pas dans la liste. Venlo, Vught ça me disait pas trop.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:29:44

"Sauf que je fume pas. Maastricht c'est une ville étudiante"

Ah oui pardon. Et tu veux rester 3 semaines dans une ville étudiante en Hollande ? Tu comptes rester non-fumeur combien de temps ? :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:57:04

Entre le fait de montrer ton postérieur et de frôler de t'enrouler ta meilleure amie. --> Nan mais j'ai pas montré mon cul. J'aurais préféré ça.
Tu sais acheter du calpis sur Paris ? --> Ils en vendent Rue Sainte-Anne (la rue "japonaise" de Paris), mais sûrement à des prix indécents, donc no thanks.
Tu as aimé survive style 5+ et picnic ? --> Beaucoup
Survive Style 5+ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7600023-22-0-1-0-0.htm#message_7960410
Picnic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7600023-23-0-1-0-0.htm#message_7970141

(c'est le première fois que j'utilise ces "liens permanents" :snif: )

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:04:27

tiens, t'en fait de belles quand t'es bourré toi^^
Moi, à part tomber par terre inanimé...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:01:50

Purée 2 ème page, Goudeur aurait honte !

Pour la peine je vais raconter ma vie :hap: : j'ai repris les cours et c'est graaave galère ( j'en bouffe de la mésomérie, y'a un cours qui s'apelle Symétrie et spectro c'est dire ) mais bon j'ai trouvé de beaux geeks dont un qui mate Gossip Girl :schocked: (et qui mate accessoirement Serena )donc voilà je ne m'ennuie pas trop (pour l'instant, au détriment du cours que je n'écoute pas ) !

Tell me about YOUR life :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:11:25

Ouais là on assure pas DU TOUT l'interim en l'absence de Goudeur...

En parlant de Gossip Girl, j'ai trouvé le dernier épisode (enfin le 4, je sais pas si le suivant est passé) plutôt naze (alors que tout le monde pense le contraire). Je veux dire les retournements de situations deviennent de plus en plus grotesque, et le changement de comportement de certains persos (je vais pas spoiler) est complètement irréaliste.

Et pour ma part, je crois que je raconte déjà un peu trop ma life ici. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:20:44

Moi je viens de moins en moins mais je pense pas que cela vous déplaise alors vous plaigniez pas. :(

Bon je me lance, Gossip Girl 1x17 dès maintenant (oui oui je suis en retard bon chut :snif: ).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:31:53

Fais pas ton persécuté, veux-tu?
Les seuls qui ont des excuses, c'est Goudeur et Hojo.
Nous on laisse le topic de notre life coulé lamentablement dans les tréfonds du forum, sous un truc qui s'appelle "Se soir sur FR2 a 22h40"(!).
Réagissons quoi!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:38:32

En même temps je sais jamais vraiment comment prendre votre humour, si j'étais pas aussi têtu, je serai déjà parti.
Mais comme ça me plait d'être ici, je vais pas m'en aller parce que quelques branleurs me le demandent. :hap:

Et puis moi je suis toujours là sauf que parler tout seul c'est chiant à force.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:38:46

Enfin je suis "toujours" là quand vous êtes pas là.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:39:25

Quoi que j'aime beaucoup le côté thérapeutique de ce topic.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:45:37

Je me souviens de la vidéo que l'un de vous avait posté sur Gossip Girl. Je viens de le voir.

"- I am Chuck Bass".

:snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:59:25

Ben moi justement j'ai bien aimé le 4x05 ( contrairement au 4,3,2,1 ), ça augure plein de sale coups :sournois:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:04:04

Le 2x05 tu veux dire? :(

Et oui kill-you, c'est moi qui avait posté ça :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:05:43

http://www.youtube.com/watch?v=F7HP2YQBRQQ
I'm Chuck Bass.
:snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:10:54

Oh merci, je le cherchais mais je savais plus où tu l'avais mise. :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:11:50

Blair est vraiment trop bonne. :(
Je veux la même.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:12:46

En moins garce et pas trop chère.

Bonne qualité, bonne qualité !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:21:19

Je préfère Serena à Blair.
Je préfère la mère de Serena à Blair...
Je préfère quasiment tout le monde à Blair.

Je préfère Georgina (je sais pas si tu l'as vue ou pas encore).

En fait, mon problème avec Gossip Girl, c'est que à part Chuck, TOUS les persos me gonflent, car TOUS les persos sont des connards/connasses.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:26:42

Je suis même fan d'elle sur Faysse-Bouk ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment