Non mais j'avais regardé ta vidéo.
C'est juste que là, après l'écoute du podcast (passionant!) sur la Dreamcast je me sentais l'obligation de poster le dernier de Segata Sanshiro.
Moi les jeux de Dreamcast qui m'aurait bien séduits: Soul Calibur (je me souviens à l'époque c'était assez impressionant comparé aux jeux de baston sur psone), et surout Skies of Arcadia (RPG dont Joypad avait été ultra-dythirambique à son sujet)
Et Shenmue, bien sûr.