CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:09:09

Ah oui putain génial ça. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:09:15

Que dalle ça parle Koh-Lanta et je vois que Nobu aime une moche et ça m'a rappelé que t'aimais un moche y a 2 ans c'est tout, désolé d'avoir un peu de mémoire. :-(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 juillet 2008 à 02:09:25

http://www.klaxxx.com/public/nintendo/goodies/peach-hentai.jpg

é toa t'M sa !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:10:22

Et ça !
http://i183.photobucket.com/albums/x141/rewriter42/aa/BratzKidz1.jpg

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:10:45

oui assez :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:11:31

putain enculé de merde ne t'avise plus de t'intercaler :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:12:26

Je m'intercale !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:12:58

Hihihi je m'intercale hihihi !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:14:31

Bon bah le code 7 est clairement la meilleure adaptation de K. Dick du monde.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:15:12

Intercalage !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:18:25

Nan mais Goudeur, t'as pas vu son sourire à Christelle, après que le Chti ait simulé un évanouissement?
J'appelle ça une belle femme, excuse-moi du peu :(

Par contre la prof de maths commence sérieusement à me bourrer le mou.

Et Charlène, que j'aimais pas au début, bah je la trouve presque gégé en fait.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:18:49

Pour ceux qui aime les femmes en uniforme c'est en Israël que les plus belles se trouvent. Photos d'une habile campagne pour rameuter les mâles à rejoindre l'armée :

http://desvestirmedia.com/wp-content/uploads/2007/09/6794fullb.JPG
http://desvestirmedia.com/wp-content/uploads/2007/09/6789full.jpg
http://desvestirmedia.com/wp-content/uploads/2007/09/6791full.jpg
http://desvestirmedia.com/wp-content/uploads/2007/09/6792full.jpg
http://desvestirmedia.com/wp-content/uploads/2007/09/6795full.jpg

Haha :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:18:50
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 02:14:31 Avertir un modérateur
  3. Bon bah le code 7 est clairement la meilleure adaptation de K. Dick du monde.

"Suddenly Palmer Eldrich discovers what's going on"

"Palmer listens, but he secretly tenses his muscles, preparing for a possible attack"

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:22:12

Je récupère l'épisode 10 de Monster, merci Ramiel. :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:23:05

Je crois que depuis Blade Runner on a jamais vu des décors aussi bien faits ! :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:23:44

Beau sourire pour Nobu :
http://static.programme-tv.net/var/candidats-large/0/73-koh-lanta-christelle.jpg

Beau sourire pour moi :
http://img2.timeinc.net/people/i/2007/specials/beauties07/everyage/christina_ricci.jpg

Faites votre choix. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:24:02
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 02:18:25 Avertir un modérateur
  3. Et Charlène, que j'aimais pas au début, bah je la trouve presque gégé en fait.

Ahah !
(mais quelle charme mon Dieu)

Et oui Christelle est magnifique.

--------------------

La hagra mes femmes elles sont belles aussi :-((

http://img237.imageshack.us/img237/4166/8d28262e0602kj0.jpg
http://img187.imageshack.ack.us/img187/6584/1899ey5.jpg

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 juillet 2008 à 02:24:38

JB...

Jean-charles.

Hakim
Eboueur.

Putain il enterre tous les candidats des autres saisons.
Même Moundir a pas fait mieux.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:27:01

http://static.programme-tv.net/var/candidats-large/0/73-koh-lanta-christelle.jpg
la manifissansse :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:27:37

Nan mais Goudeur, tu me sors la photo la moins avantageuse possible, je dis triche.

Et oui, Hakim c'est vraiment géant quoi. Et en plus, je le trouve vachement cool dans le fond :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment