On dirait les graphismes d'House of the Dead 1er du nom
nynaeve
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:54:08
C'est pas gentil
jacksonrequiem
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:04:51
Ce n'est pas une attaque envers la Wii mais les développeurs de ce jeu de merde Les graphismes sur Wii sont quand même meilleurs d'habitude...du niveau de la Gamecube au moins
Goudeur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:08:07
c'est finement modélisé
Goudeur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:09:25
JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
Posté le 02 septembre 2007 à 13:12:04 Avertir un modérateur
Encore la même erreur Bioshock sur PS3 ? Faut pas rêver
john-Iocke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:16:23
Merci Nyna
Tracy est phénoménal Mon perso préféré.
Putin je vais avoir Werewolf Bar Mitzvah dans la tete pour tout le temps.
Boys becoming men, men becoming wolfes
Moi je m'attaque la wii et je l'encule a sec avec sa wiimaute, content ?
Goudeur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:19:13
meu ceu finement modélisayyyyyy
john-Iocke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:22:25
Ouais et mon cul c'est du poulet
kokakokako
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:23:46
Oh surveille ton langage jeune homme
Je trouve que ce Goudeur a mauvaise influence sur toi
jacksonrequiem
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:25:47
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 15 novembre 2008 à 22:09:25 Avertir un modérateur
JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
Posté le 02 septembre 2007 à 13:12:04 Avertir un modérateur
Encore la même erreur Bioshock sur PS3 ? Faut pas rêver