CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:29:06

Mouahaha, y a l'air d'avoir de la mort bien brutale, merci Nispel.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:45:41

Cool, je savais pas que c'était réalisé par Nispel, ajvoudrévoare. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:32:10

Plus qu'une demi-heure de labeur.
Aujourd'hui je me casse à 17 heures zéro minute zéro seconde.
Parce que le dur labeur, mais l'heure d'abord :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:32:43

Dans 48h je suis à la conquête du Nippon les mecs!!!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:40:32

Tu commences à tortiller. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:40:38

On s'en fout. :nah:

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
28 juillet 2008 à 16:49:26

J'espère que ça va mal se passer et que tu vas souffrir. :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:51:21

Bande de jaloux :(
Sauf Goudeur qui comprend mon bonheur :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:52:17

Je viens de retrouver ça :snif:

http://img255.imageshack.us/img255/6827/3611a38ff9c94add43ed10djg2.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/4126/675624ae0f187c6be7db2c0ey9.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/4862/dirty2sj3rr4.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/9532/dirty3ic5wz6.jpg
http://img49.imageshack.us/img49/9249/totodirtyft1yl5.jpg

Ca c'est le vrai bonheur :-((

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
28 juillet 2008 à 17:03:50

Haha... :snif:

Bande de jaloux

Ah oui mais là...Pas du tout...Mais alors PAS DU TOUT !!! :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
28 juillet 2008 à 17:31:58

Putian, c'est ouf ce que tu dois te faire chier Flichty...
Parce que ptain pour prendre des photos de toi, avec un masque Totoro (que j'imagine tu as fabriqué pour l'occasion), ben tu dois vraiment pas avoir grand chose a foutre.

Je t'imagine avant de prendre les photos:
"Qu'estc ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui? Et si je faisais un masque Totoro, et que je me déguisais avec pour faire des photos? Putain l'idée de génie que je viens d'avoir... En plus je l'ai pas encore fait, et j'adore le film. Et puis ça va me prendre au moins 3 heures a tout faire. ça fait 3 bonnes raisons pour le faire. Allez, au boulot."

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:41:34

C'était pour une des sessions du Concours artistique Mad Movies perpétuel.

Désolé, je vais aller draguer sur Facebook (ça me fera sortir).

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
28 juillet 2008 à 17:42:10

Les photos étaient géniales...Et là avec l'explication de l'autre.... :(
Ca gâche tout...TOUT !!! :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:47:01

Puisque c'est comme ça, vous aurez droit à la totale. :-((

- Session Evil Dead :
http://img467.imageshack.us/img467/631/evildirty5cc.jpg

- Session Star Wars :
http://img522.imageshack.us/img522/6497/starwars8bj.jpg

- Session Robots Mythiques :
http://img214.imageshack..us/img214/4928/dorothyzl6.jpg

- Session Chambara/Blaxploitation :
http://www.youtube.com/watch?v=B5hgZs02iqI

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:04:20

Le masque de Totoro il est unique. :snif:
Tu l'as trop bien fait en plus. :snif:

Sinon pour Nobu le gros frustré, je demandais si il y avait des pro-sony car c'est l'image que vous me donnez. :sleep:
Vous parlez que de Ps3 ou de Wii (enfin ça c'est Goudeur).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:18:32

Bah on possède pas 27 consoles en fait donc on parle pas de sony de microsoft de nintendo de moncul et de mabite :desole:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:19:58

Mais vous avez tous la même ! :diable:
Un peu de diversité ! :(

(Pourquoi pas mabite ? :rouge: ).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:36:44

Never Back Down c'est très bête mais ça m'a bien plu. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:55:29

http://www.dailymotion.com/video/x1zi68_il-perd-patience-et-tente-de-tuer-s_events

Hahaha... :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:31:02

Le vrai héros de la société ! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment