Putian, c'est ouf ce que tu dois te faire chier Flichty...
Parce que ptain pour prendre des photos de toi, avec un masque Totoro (que j'imagine tu as fabriqué pour l'occasion), ben tu dois vraiment pas avoir grand chose a foutre.
Je t'imagine avant de prendre les photos:
"Qu'estc ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui? Et si je faisais un masque Totoro, et que je me déguisais avec pour faire des photos? Putain l'idée de génie que je viens d'avoir... En plus je l'ai pas encore fait, et j'adore le film. Et puis ça va me prendre au moins 3 heures a tout faire. ça fait 3 bonnes raisons pour le faire. Allez, au boulot."