CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:33:37
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:44:08

http://www.youtube.com/wa/watch?gl=FR&v=jwC544Z37qo :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:47:19

Le clip de Hater :

http://www.youtube.com/watch?v=UA1DuuJ6ymc

et une vidéo de THUNNK :

http://www.youtube.com/watch?v=UA1DuuJ6ymc

ce sont les deux mêmes liens :-(

gau]
gau]
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:16:37

Ahr, merci !

et une vidéo de THUNNK :

http://www.youtube.com/watch?v=WiJNmD0-z6Q

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:25:00
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 02 mars 2009 à 20:33:37 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032308-microsoft-rembourse-jusqu-a-50-euros-sur-l-achat-d-une-xbox-360.htm

J'ai pas tout à fait capté, mais du coup tu l'as eu moins cher ?

Ah putain mais merci mec! J'étais même pas au courrant :snif:
(enfin il me semblait qu'il y'avais une offre similaire à noël dernier.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:25:42

Ba non je l'ai pas eu moins cher donc, vu que le coupon est à télécharger sur le site xbox et à renvoyé pour avoir une remise de 40€.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:32:16
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 02 mars 2009 à 20:29:00 Avertir un modérateur
  3. La minute Dubstep :

J'ai jamais écouté tiens, mais un pote qui a eu sa période dubstep me conseillait un groupe, je sais plus comment ça s'appelle... Burning ou quelque chose comme ça, mais j'arrive pas à retrouver.

Enfin ça a l'air sympa tes liens...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:35:31

Tiens Gau j'avais posté la video d'un des vainqueurs du festival de Clermont (court métrage), je pense que ça t'intéressera:

http://www.dailymotion.com/search/muto%252Bblu/video/x5flil_muto-by-blu_creation

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:42:54

Ah mais non pas Burning, c'était Burial en fait le groupe:

http://www.myspace.com/burialuk

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:43:56

Putain c'est cool quand même, la xbox qui me reviendra au final à 199€ :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:59:59

Waw le Métrage, c'est un travail d'acharné ! Par contre, je suis pas super fan du graphisme des persos.
Burial, je ne connais vaguement. La Dubstep c'est vachement sombre, là, j'apprécie quelques trucs, par-ci, par-là.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:16:32
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 02 mars 2009 à 21:43:56 Avertir un modérateur
  3. Putain c'est cool quand même, la xbox qui me reviendra au final à 199€ :snif:

Et ben t'as eu du bol, j'ai vraiment vu ça par hasard. Tu l'aurais eu un peu dans le cul (et les enculés ils ne te disent rien dans les magasins).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:18:55
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905 Citer
  2. Posté le 02 mars 2009 à 21:25:00 Avertir un modérateur
    1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  3. Posté le 02 mars 2009 à 20:33:37 Avertir un modérateur
  4. https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032308-microsoft-rembourse-jusqu-a-50-euros-sur-l-achat-d-une-xbox-360.htm

J'ai pas tout à fait capté, mais du coup tu l'as eu moins cher ?

Ah putain mais merci mec! J'étais même pas au courrant :snif:
(enfin il me semblait qu'il y'avais une offre similaire à noël dernier.

Oui cette offre ressort environ tous les ans. J'y ai moi même bénéficié et laisse moi te dire que c'est un gros bordel pour tout régler (sauf si d'ici là ils se sont améliorés chez bilou).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:45:01

Ba ça fait un peu de paperasse à remplir mais je vous pas trop de problèmes (et puis j'ai jusqu'à juin pour renvoyer le coupon de remboursement)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:45:24
  • vois
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:57:24

Les problèmes ils se trouvent pas dans "comment remplir un formulaire de remboursement" mais "comment Microsoft se démerde pour te renvoyer ton fric". Moi ils s'étaient trompés plein de fois, y avait eu des problèmes pour je-ne-sais-plus-quoi et je crois même que ma mère avait abandonné car ça la faisait trop chier de se prendre la tête avec eux pour 50 biffes.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:44:39

Putain, Dead Rising en multi ça aurait été super. Enfin, j'ai toujours pas testé Left 4 dead, faut que je choppe la démo.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:50:29

Pour la démo de L4D : Quand tu es prêt, tire dans un pare-brise.

Tu comprendra quand tu aura la démo.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:16:39

Tu l'as eu comment la démo, je la trouve nulle part sur le live...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:24:13

Dans ton cul :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment