J'ai pas tout à fait capté, mais du coup tu l'as eu moins cher ?
Ah putain mais merci mec! J'étais même pas au courrant (enfin il me semblait qu'il y'avais une offre similaire à noël dernier.
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:25:42
Ba non je l'ai pas eu moins cher donc, vu que le coupon est à télécharger sur le site xbox et à renvoyé pour avoir une remise de 40€.
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:32:16
gau] Voir le profil de gau]
Posté le 02 mars 2009 à 20:29:00 Avertir un modérateur
La minute Dubstep :
J'ai jamais écouté tiens, mais un pote qui a eu sa période dubstep me conseillait un groupe, je sais plus comment ça s'appelle... Burning ou quelque chose comme ça, mais j'arrive pas à retrouver.
Enfin ça a l'air sympa tes liens...
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:35:31
Tiens Gau j'avais posté la video d'un des vainqueurs du festival de Clermont (court métrage), je pense que ça t'intéressera:
Ah mais non pas Burning, c'était Burial en fait le groupe:
http://www.myspace.com/burialuk
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:43:56
Putain c'est cool quand même, la xbox qui me reviendra au final à 199€
gau]
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:59:59
Waw le Métrage, c'est un travail d'acharné ! Par contre, je suis pas super fan du graphisme des persos. Burial, je ne connais vaguement. La Dubstep c'est vachement sombre, là, j'apprécie quelques trucs, par-ci, par-là.
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:16:32
Aphex905 Voir le profil de Aphex905
Posté le 02 mars 2009 à 21:43:56 Avertir un modérateur
Putain c'est cool quand même, la xbox qui me reviendra au final à 199€
Et ben t'as eu du bol, j'ai vraiment vu ça par hasard. Tu l'aurais eu un peu dans le cul (et les enculés ils ne te disent rien dans les magasins).
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:18:55
Aphex905 Voir le profil de Aphex905 Citer
Posté le 02 mars 2009 à 21:25:00 Avertir un modérateur
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 02 mars 2009 à 20:33:37 Avertir un modérateur
J'ai pas tout à fait capté, mais du coup tu l'as eu moins cher ?
Ah putain mais merci mec! J'étais même pas au courrant (enfin il me semblait qu'il y'avais une offre similaire à noël dernier.
Oui cette offre ressort environ tous les ans. J'y ai moi même bénéficié et laisse moi te dire que c'est un gros bordel pour tout régler (sauf si d'ici là ils se sont améliorés chez bilou).
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:45:01
Ba ça fait un peu de paperasse à remplir mais je vous pas trop de problèmes (et puis j'ai jusqu'à juin pour renvoyer le coupon de remboursement)
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:45:24
vois
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:57:24
Les problèmes ils se trouvent pas dans "comment remplir un formulaire de remboursement" mais "comment Microsoft se démerde pour te renvoyer ton fric". Moi ils s'étaient trompés plein de fois, y avait eu des problèmes pour je-ne-sais-plus-quoi et je crois même que ma mère avait abandonné car ça la faisait trop chier de se prendre la tête avec eux pour 50 biffes.
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:44:39
Putain, Dead Rising en multi ça aurait été super. Enfin, j'ai toujours pas testé Left 4 dead, faut que je choppe la démo.
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:50:29
Pour la démo de L4D : Quand tu es prêt, tire dans un pare-brise.
Tu comprendra quand tu aura la démo.
Kaso_
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:16:39
Tu l'as eu comment la démo, je la trouve nulle part sur le live...