CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:29:20

Puis bon les épisodes sont disponibles en streaming dès la première diffusion sur la chaine, des gens prennent l'épisode puis d'autres crées les sous-titres ... C'est pas du vol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:31:02

Oui mais moi j'y connais rien :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:31:19

Il n'est jamais trop tard. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:34:27

Bon faudra qu'on en parle sur msn,je suis sûr que je rate plein de trucs :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:37:21

Ben pour commencer, la saison 3 de The Office US en VOSTF.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:46:56

Mais on fait comment???

^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:48:44

J'étais en train de t'expliquer sur msn ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:50:15

Ah c'était toi,je n'ai vu que le Dude :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:55:54

Mais je suis The Dude. :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:57:35

The Dude il utilise que ce smiley: :cool:

Parce que le Dude c'est un mec cool ok?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:58:33

Qu'est ce que tu connais à la définition du mot "cool" ? :-((
Tu fumes pas, tu bois pas ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:59:20

Comme s'il fallait fumer ou boire pour être cool...être cool c'est un état d'esprit friendo.Et moi je l'ai cet état!

:-p

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:25:17

10,000 BC c'est pas bien fameux. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:43:15

En voyant trois pages de lecture rigolote qui m'attendaient, je me disais que j'allais rigloter avec Goudeur et les autres, ben j'ai failli vomir mes pates en voyant que c'était en fait lefoutix et kill-you qui se racontaient de la merde :(

Ici on dit des trucs INTERESSANTS ou RIGOLOS. (Pour le reste vous avez aime-esse-haine)

(et c'est le topic Règles du forum en plus, alors les règles on les RESPECTE)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:46:28

Goudeur, comment tu peu réussir a voir un truc comme 10000 BC :question:

Sinon j'ai manqué Shaft sur arte (le vrai film blaxploitation). Tout a l'heure par contre, un film de Melvin Van Peebles à ne pas manquer: Sweet Sweetback's Baadasssss Song!!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:01:05
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 21:46:28 Avertir un modérateur
  3. Goudeur, comment tu peu réussir a voir un truc comme 10000 BC :question:

En pensant que ça ressemblerait aux autres films d'Emmerich. :hap:
(j'aime bien ses précédentes bourrineries)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:02:49

Au fait t'en es à quel 1 piec ? :hap:
(le 347 est sorti si tu l'as pas encore)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:03:24

sateplé 1 piec :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:27:24

Oui :snif:

J'en suis au 342, je vais m'attaquer l'épisode du fameux Moria, je crois que je l'avais pas vu celui-là avant. Le 347 je l'ai déjà pris aussi.
En gros ça veut dire que demain j'en serais au même point que toi :oui:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B340/video/x47mz2_video-one-piece-340-vostfr_shortfilms
(17'30)

Dr Tchooopaaaaa :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:32:50

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B341/video/x4acno_one-piece-341-vostfr_shortfilms

Non en fait ce lien est mieux car au début y'a la même scène (Tchoppaaaaaa!). En plus y'a à 10'20 la vraie apparition de l'arbre et de la licorne infernaux!! C'est trop génial :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment