En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:32:21
me faire ça à MOI
Aphex905
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:35:02
Mé il ta fé quoi alaf in.
En tout cas très belle photo de vrai geek, c'est indéniable.
(et c'était mon 7777 message, je sors le champagne prévu à cet effet et les cotillons et serpentins, c'est la fête dans la baraque)
Aphex905
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:35:56
Bon 7778.
Je range tout.
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:38:18
T'aurais pu attendre le 7 juillet 2077 pour ça
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:40:01
La photo du geek elle vient de Facebook et d'un quizz bidon !
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:41:03
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la fille en question alors j'ai décidé de lui envoyé un dessin via Facebook. Ahah. Jugez par vous-même : http://img410.imageshack.us/my.php?image=screenshot037gh5.jpg
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:43:07
C'est pas terrible.
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:43:20
Elle va me trucider.
lapin-marmelade
Niveau 9
25 juillet 2008 à 01:44:03
Bonjour Lucas.
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:45:04
Bonjour.
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:46:31
Plait-il ?
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:47:24
Un Totoro au Caramel ? Oui, m'voyez.
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:48:38
mais pourquoi t'es pas sur facebook
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:49:54
Je suis sur Facebook face de pet.
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:50:12
COMMENT TU CROIS QUE JE L'AI ENVOYE SALE PEDE ?
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:51:04
mais j'ai tapé ton nom de merde et y avait rien
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:51:32
Mais c'est toi qu'est con ! Demande au modo, ce connard fait toutes les adresses du forum pour voir nos gueules !