CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:45:39

Ben il y a draguer et draguer ... Moi non plus j'ai jamais abordé une fille dans la rue comme ça, totalement sobre et conscient. Mais parler à une fille quand t'es à ton cdi et qu'elle est en fasse de toi, que tu l'entends parler d'un truc et que tu commences à t'infiltrer dans la conversation : oui je l'ai fait.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:50:00

Sans rire, la technique du lapin est la mieux. Si tu arrive à les faire rire c'est le 65% du chemin franchit.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 juillet 2008 à 19:51:05

Oui mais si tu trouves une fille qui rigole à ce genre de vannes...C'est même pas la peine de vouloir sortir avec.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:52:16

+1.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:52:44

Mais elle est drôle ta vanne, connard.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:53:48

Quand elle m'a donné son numéro elle m'a dit "il est pas compliqué à retenir" (avec le petit sourire qui va avec). C'était trop magnifique. :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:54:03

Ou alors elle me prenait pour un putain d'handicapé ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:54:28

Seconde solution.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:54:56

Moi ça m'est arrivé par contre de me faire aborder dans la rue. Ou d'avoir droit à des regards pas vraiment inopinés dans les transports. Jamais très concluants tout ça. Je préfère pas compter le nombre d'occasion possibles et probables que j'ai laissé échappé par timidité...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:56:16

Mais Carpe Diem quoi,il vous a rien appris Robin Williams? :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:56:35

"Moi ça m'est arrivé par contre de me faire aborder dans la rue."

Ben pourquoi t'as pas continué la conversation ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:57:49
  • échapper.

(ceci dit je précise que ce n'est pas tous les jours :( )
((et pas tout le temps par des filles qui m'intéresseraient, en plus :( ))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:58:08

Bon en tout cas si ça t'es déjà arrivé ça veut dire que ça arrivera surement encore une fois (ou plusieurs, qui sait). Ce qu'il faut maintenant c'est que tu essayes de te mettre à l'aise quand ça arrive ... :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:01:37

N'empêche une fois je tenterais la vanne de lapin, enfin si j'y arrive. Et si y'a personne dans un rayon de 10km pour se foutre de mon (très probable) rateau.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:03:50

J'imagine déjà la tête déconfite de la fille ("mais c'est qui ce connard"). :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:07:12

À la limite c'est fifty/fifty, elle a autant de chance d'aimer que de détester ... Et puis des meufs y'en a beaucoup alors ... :sleep:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:10:53

Non mais tu es très con (comme moi). En fait plus tu y vas avec du culot, plus c'est "gros" comme connerie, et plus tu as des chances de réussir. J'ai vu un ami à l'oeuvre, et c'est très efficace. Bien sûr faut essayer avec persévérance et pas avoir peur de se prendre des râteaux.

Résultat: il nique, et des belles femmes en plus (alors qu'il a pas précisément une belle gueule, l'enculé ! ).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:12:59

Hojo une anecdote siteplé :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:18:27

En fait il faut se mettre dans les mêmes conditions qu'une femme : ne pas penser.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:21:45

Non mais c'est quoi ces préjugés là ! :-((
Y a des intellectuelles je le sais j'en ai vu une une fois à la télé (elle avait des lunettes).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment