pinlin pouin pouin ouin ouin
C'est toi la tante.
les ouin ouin
kill-you Posté le 24 juillet 2008 à 11:25:47 "Bon Christopher...s'rait p'têt temps de faire un mauvais films.Juste pour essayer,comme ça... "
Memento.
C'est pas mal quand même Memento.
C'est l'Esbrouffe avec un grand E ouais (mais c'est même un peu cool )
C'est l'esbrouffe,c'est l'esbrouffe!
"Mais c'est *quand* même un peu cool " voulait-il dire
13 13 13
ouiiin
j'ai réussi mais à l'anvayr
Ah ben tu vois quand t'y mets un peu de volonté!
De 1 c'est pas moi qui ait dit ça.De 2 Memento n'est pas avec Bale.De 3 C'est un putain de film de ouf.
On a jamais dit que Bale jouait dedans gras du bide.Un film de ouf,mouais,mais avec ouf on peut écrire esbrouffe.
J'ai lu Christopher, j'ai compris Christian. Allez savoir.J'ai quand même donné deux raisons pour que tu te la taise.
On se calme le dyslexique!
Oui.
Mais en fait non, ta gueule.
Plus le temps (et les films) passent, plus j'Aime Christian Bale. Je crois que ça va pas s'arranger avec The Dark Knight
Peut-être que ça va se réarranger avec Terminator