CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:15:28
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 15:00:24 Avertir un modérateur
  3. Non pas que accélère la série mais ça me permet de me concentrer d'avantage si je ne veux pas détruire mon écran. :(

In French please ?

Moi j'ai besoin d'un niveau portable ! mais j'ai pas d'argent :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:21:08

Si tu trouves 115€ ça me suffit. :)

En français : "Non pas que ça accélère la série mais ça me permet de me concentrer d'avantage si je ne veux pas détruire mon écran".
(Ce message était en relation avec celui juste au-dessus).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:21:07

The office, pour moi, c'est LA série comique ultime ( ou presque) et vraiment pas comparable avec How I met your mother !

En plus c'est exactement le genre de portable que je recherchais :snif2:

Non mais ds l'immédiat je n'ai pas besoin d'un portable, j'attends que l'ancien lâche complètement, tu auras d'autres offres d'ici là :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:35:57

Pas vraiment en fait mais je le mets de côté au cas ou ... :)
Moi je me suis entamé prêt de ... tiens Gossip Girl vient de finir ... oui donc je me suis entamé 10 épisodes en une soirée. :(
Parce qu'elle le vaut bien.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:42:11

Bon j'ai un dilemme, je veux une réponse.
Soit je commence la 3ème Saison de The Office US, Soit je commence Gossip Girl ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:52:52

Bah autant enchaîner sur la S3 de The Office(qui sort aujourd'hui en DVD,que Canal a pas diffusé :-(( )

T'as vu comme c'est la tristesse à la fin de la S2 :snif2:

Je la trouve moche et chiante la Kelly :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:59:51

Ben c'est pas trop trop la tristesse, c'est juste un peu émouvant (mais je savais bien que t'étais pédé). :sournois:
Sinon Kelly, elle est juste trop relou ... Mais c'est pas plus mal parce que du coup on se met à la place du personnage qui subit ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:06:25

C'est super émouvant...surtout quand t'es un peu dans la même situation que Jim :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:08:51

Ben ça m'a ému parce que j'ai connu ça mais en ce moment je vais pas dire que la fille en question soit ma meilleur amie et encore moins avec quelqu'un (enfin peut-être, je lui ai pas parlé depuis quelques temps).

Ben oui vacances = relations (surtout chez les trompeu ... filles). :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:10:38

Les trompettes? :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:12:23

Avec un "u" face de pet à la merde ? :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:16:34

Moi aussi je t'aime :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:18:44

If you say it, do it !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:19:27

Si naïf à cet âge-là :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:20:46

Ben oui 22 ans quand même. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:22:02

C'est malin ça :-(

Put...30 euros la saison 3 de The Office :pffarnaque:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:22:57

Mais quand tu aura compris que tu es le seul trou de fion à acheter le coffret ou a attendre la diffusion Canal + ... :sleep:
Tu comprends rien toi !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:23:11

Tu ne peux pas traîner sur ce topic sans prendre de risque ! :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:26:15

Bah désolé de pas être un voleur :sleep:

Ca me ferait ch... que quelqu'un me fasse un coup pareil(plus tard quand je serai un réalisateur...peut-être)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:28:21

T'es tous le temps en train de te plaindre que t'as pas de thune mais bon ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment