CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:24:05

En même temps, la saison est à 9,99€ sur cdiscount tu crains! :(

Pour les séries non éditées/hors de prix/qui valent pas vraiment l'achat/qui font 37 saisons d'accord, mais là on parle d'une série de 3 saisons, ultra génialissime.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:44:38

Excusez-moi Môsieurs je travaille donc j'ai un salaire gnagnagna je croule sous les dvd chez moi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:02:39

C'est fo!! Je travaille plus. :snuif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:12:45

Mito. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:10:16

Le bon la brute et le prodiss, c'est génialissimo.

Heureusement que j'ai toujours défendu ce réal...hum, bon du coup ça me donne envie de revoir "A Bittersweet Life", j'attends le probable coffret avec "Le bon...".

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:43:53

C'est con de pleurer en regardant Wall-e, non ? :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:45:42

Bah ça dépend pourquoi tu pleures. Si tu pleures en pensant à autre chose que le film, oui c'est bête.

Je dois être le seul à pas avoir chialé devant ce film :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:51:43

j'ai pleuré en voyant un être comme wall-e :snif2:
Ce petit robot bourré d'humanité m'a touché comme nul autre :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:54:59

Donc tu pleures devant un robot? D'accord d'accord. Merci pour tout.

Ah, une dernière question:
T'arrive-t-il de pleurer devant des êtres humains? Je suis désolé de vous embêter m'sieur, mais c'est ma femme qui m'a soumis cette idée.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:57:47

FAKE !

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:58:15

Je pleure souvent en regardant un film qui me touche :snif:

Et puis on s'en branle que ce soit un robot Wall-e
Il a une âme, contrairement a beaucoup d'acteur inexpressif et sans talent qu'on voit aujourd'hui au cinéma.

Après je sais pas qui il faut remercier, les designers, les animateurs, le doubleur...

Mais ca peut importe, c'est le résultat final qui compte et le message véhiculé par ce petit être fait d'écrou et de boulons :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:00:38

Nan mais je comprends hein...moi aussi j'aurais aimé être ému :snif:

Si tu veux je t'appelle en imitant Wall-E(Waaaaaaaaaaall-E)vazy file ton 06 t'as vu :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:03:02

C'est toi le fake ouais :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:03:03

Putin mékilécon :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:11:07

Evvvveuuuuuu :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:18:41

Tu l'aimes bien Eveeeeuu hein :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:49:34

Eveu lèveu toi et danse avec la vie :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:14:08

Goudeur il fait exprès de pas être là pour montrer qu'il est important ici :-(

John-Locke se morfond dans la tristesse en essayant d'animer ce topic mais ça ne donne rien de consistant :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:22:04

Non je suis venu parler de Wall-E :snif:

c'est toi après qui pars dans tes vieux délires a 2 balles :-((
et moi quand on m'emmerde de trop je chante du julie pietry :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:24:41

En rouge et noir
je te survivrai
en rouge et noir

C'est trop beau la poésie :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment