En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Triton_fruity
Niveau 10
20 août 2008 à 16:45:54
l'amour nous sauvera tous !
Triton_fruity
Niveau 10
20 août 2008 à 16:46:19
Bon allez, à la prochaine. C'est pas le Japon, mais c'est mieux !
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:48:03
c'est pas l'pérou
Kaso_
Niveau 10
20 août 2008 à 16:48:59
"Ferme ta race"
Hojo, éboueur.
Kaso_
Niveau 10
20 août 2008 à 16:52:15
"Je bosse ce soir"
Hojo, plombier, 22 ans, suicide.
Devil_Courgette
Niveau 10
20 août 2008 à 16:53:03
Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
Posté le 20 août 2008 à 16:45:54 Avertir un modérateur
l'amour nous sauvera tous !
Mais qu'est-ce qui pourrait l'amour ?
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:54:15
les voilà tous qui rappliquent
Devil_Courgette
Niveau 10
20 août 2008 à 16:56:02
(sauver)
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:57:23
Hojo c'est quoi ton objectif dans un futur proche à part la plomberie Courgette tu fais quoi à la rentrée (tu rentres au lycée ? )
Devil_Courgette
Niveau 10
20 août 2008 à 17:00:55
Va te faire enculer connard stpmercidavance Sinon je rentre en deuxième année de Droit-Langues à la fac.
Et toi ? Tu compte chercher un emploi dans le rayon laiterie de Lidl ?
Devil_Courgette
Niveau 10
20 août 2008 à 17:05:29
Le véritable changement de carrière
nynaeve
Niveau 10
20 août 2008 à 17:09:55
Viens à Strasbourg, le premier Leclerc ouvre en octobre !
Kaso_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:11:17
Le suicide
Amasser des sous pour me payer des études de programmation (mon but ultime étant de bosser dans les jeux-vidéos). (j'ai foiré mon année l'année dernière, et je refuse que ma mère repaye ça.)
Kaso_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:12:13
Je suis un homme de principes, et con de l'être !
Kaso_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:13:22
(je devrais suivre l'exemple de gloudiprouf et devenir un parasite)
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 17:17:39
ferme ta race j'ai plus bossé en 19 mois que tu bosseras jamais dans ta vie
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 17:18:28
Vous avez tous de bien beaux projets.
Goudeur
Niveau 10
20 août 2008 à 17:19:25
nynaeve Voir le profil de nynaeve
Posté le 20 août 2008 à 17:09:55 Avertir un modérateur
Viens à Strasbourg, le premier Leclerc ouvre en octobre !
Si tu m'héberges je veux bien retenter l'aventure Leclerc.
Kaso_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:19:28
Ah bon, tu as déjà bossé jour et nuit pendant une semaine entière à rentrer raide mort, parce que la maçonnerie c'est dur ? Ferme un peu ta race
Kaso_
Niveau 10
20 août 2008 à 17:20:41
Et je bossais déjà que tu commençais ton MUC à la con. Donc taire.