CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 884»
Page suivanteFin
Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
14 août 2003 à 17:18:01

Voila ce topic sert a s aider,tout simplement si vous cherchez depuis des années ou depuis peu le titre d un film que vous avez vu par exemple petit et que vous n arrivez pas a y mettre un nom.

Je commence donc par un film en noir et blanc que j ai vu gamin.

Le hero est un cambrioleur qui se refugie dans un cirque pour eviter les policiers.Celui ci est alors pris pour le nouveau trapeziste qui viens de mourir,et se retrouve avec les ailes du mourrant sur le dos,mais voila on ne peut les enlever une fois accrochées.Il volera alors pour le cirque et dans les payasages,tombera amoureux une des artistes du cirque et il me semble que ça finissait traguiquement.

Si vous connaissez ce film et pouvez me donner le titre ce serait sympa.

Sinon vous pouvez aussi poser votre probleme de titre en expliqaunt au max le film pour qu on retrouve.Merci

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
14 août 2003 à 17:20:48

c´est une bonne idee
desole mais je vois pas c koi ton film

El_gato_Lopez El_gato_Lopez
MP
Niveau 7
14 août 2003 à 17:50:16

bon idée de topic

alors si qq1 c pour mon film
voila l´histoire:
c un gamin d´une 10aine d´années qui un jour rentre dans une maison qui a brulée, et a l´interieur il tombe nez a nez avec le fantome de la presonne morte dans l´incendie, puis il s´enfui de peur. par la suite il perd tous ses cheuveux ( car il a eut tres peur) et le reste du film et a la fin il fini par retourné dans la maison pour vaincre sa peur.

merci de dire le titre si vous trouvé
désolé de pas donné plus d´infos mais j´étais très jeune quand je l´ai vu

lchat lchat
MP
Niveau 8
14 août 2003 à 18:01:12

salut moog, comment ca va? Dsl mais je n´ai aucunes idées du titre de ce film

claing claing
MP
Niveau 10
14 août 2003 à 18:13:11

Moi je recherche un film avec Samuel L. Jackson et Alec Baldwin ( je suis pas sûre qu´il ait joué dedans)

Je doute sur Baldwin car j´ai comparé les filmo de SLJ ( Samuel L. Jackson) et de Baldwin sans succès, à moins d´une erreur de ma part !

C´est un film de gangsters, au début, Baldwin se trouve dans une voiture de flic, et tue les 2 flics, c´était des ripoux qui avaient été engagé par SLJ pour tuer Baldwin, ce dernier s´en est rendu compte et veut tuer SLJ.

Je me rappelle d´une scène où SLJ se rend à une fête de famille et où sa mère ( je crois que c´était sa mère) lui sert un plat ( hamburger je crois) dans lequel se trouve de la mayonnaise américaine, et SLJ râle car ce n´est pas de la mayonnaise de Dijon, à son goût ( et au nôtre :-) ) la meilleure ^^ ( voilà pourquoi cette scène est restée dans ma mémoire ! )

Ca vous dit quelquechose ?

Merci d´avance :oui: .

claing claing
MP
Niveau 10
14 août 2003 à 18:49:59

up :snif:

dom370 dom370
MP
Niveau 10
14 août 2003 à 18:50:45

Aucune idée pour tous ces films!

claing claing
MP
Niveau 10
14 août 2003 à 19:12:44

:snif2:

Gothelista Gothelista
MP
Niveau 10
14 août 2003 à 19:15:56

pareil que dom370...

John_Coffee John_Coffee
MP
Niveau 10
14 août 2003 à 20:47:53

le premier je crois que c´est il circo de federico fellini

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
14 août 2003 à 21:02:46

Aurais tu un lien sur le film que je verifie?

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 10:58:56

Bon alors moi le film que je cherche c´est pas exactement le même niveau mais bon la jaquette m´avais marquée à l´époque ( j´étais tout petit...comme maintenant)

Alors c´est un agriculteur qui sarcle son champ et voit un gros rocher en travers de son chemin.Il décide de l´enlever pour dégager le passage. Mais en faisant ceci, il délivre un monstre qui va le manger ( pas vraiment reconnaissant le monstre...) et va semer la terreur un peu partout comme ça histoire de combler un scénario merdique. Le monstre a un gros crâne et 2 grosses dents un peu comme les morses.Je crois me rappeller que le titre du film est en un mot et commence par W ( enfin je crois).
Si tu as vu ce film alors aide moi please ( et aussi honte sur toi parce que vu le navet)

Sniperlekiller Sniperlekiller
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 23:31:57

Ouais! Bonne Idée.

Il y´a quelques années j´ai vu un film avec Travolta, Qui jouait le role d´un avocat qui acceptait d´aider des familles enpoisonées par des dechets toxiques ou un truc comme ca.

Ca vous dit quelque chose ?

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 23:34:23

c´est une bonne idée ce topic. On en sort jamais plus avancé qu´en y entrant mais on se poile un peu en lisant des psynopsis tordus... ( à part quelqu´un...)
:)

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 23:35:28

bon je vais enfin donne une reponse ( mais je suis pas sur)

le film avec travolta c´est " Préjudice"

je crois que c´est le seul film ou il joue un avocat

Predtor Predtor
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 23:37:52

ouais c sa A Civil Action

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 23:53:11

Ramiel à gagné un autocollant ! !! c´est le 1er à avoir retrouvé un film perdu ! !! ^^

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 23:53:59

a la place de l´autocollant je peux pas avoir un t-shirt a ton effigie??? ( ca me ferait plus plaisir)

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 23:54:55

ça marche mais j´te promet pas que les gens vont pas se foute de toi dans la rue ! :)

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
15 août 2003 à 23:57:52

pas besoin du t-shirt pour ca!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment