Chalut
Moi je me rappele du titre du film mais impossible d´en retrouver la moindre info sur le net.
ce titre serait "Insects" (avec ou sans "s" je ne me rappele plus).
L´histoire: Un mec se fait piquer à la main par une plante, peu après il perd connaissance et est emmené à l´hopital.
Après examination une sorte de gros ver grisâtre sort de sa bouche, les médecins s´en emparent et le dissèquent ce qui en libère une multitude de petits insectes.
Dans la soirée des gamins trouvent les insectes et leur donnent à manger (comme par hasard des germes à croissance accélérée...) ce qui octroie aux bèbètes une taille pour le moins hum hum...
Bref je me rappele que la toute dernière scène montre 2 personnes encore vivantes dans des cocons en train de se faire manger par des vers et d´appeler à l´aide en hurlant.
Pour info j´ai vu ce film il y a de cela une dizaine d´années donc...