CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

psycow
psycow
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:18:28

Les forums de madmovies contiennent une pair d'experts en films de genre, c'est une possibilité à explorer pour ce type de film.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
25 juillet 2008 à 06:19:06

Salutations!

J'aimerais savoir le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je ne me souviens plus trop du contexte mais voici ce dont je me souviens.

Je crois qu'il peut être classé dans la section Horreur. C'est une créature, un genre de bestiole géante, qui se déguise comme les humains. Un petit garçon, chaque fois qu'il le voyait par sa fenêtre, l'appelait toujours « l'homme aux drôles de chaussures ». De plus, pour ne pas être repéré par la créature lorsqu'un groupe s'est engagé dans son antre, que je crois être des égoûts, les individus se sont enduis de la substance de la créature afin de sentir comme elle et pour masquer leur odeur humaine.

Je sais que c'est très vague mais bon, on fait avec ce qu'on a... ^^

psycow
psycow
Niveau 10
25 juillet 2008 à 09:47:01

Sans hésitations, il s'agit de "Mimic" de Guillermo Del Toro.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:44:37

:up:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:28:27

Chris-Benoit ton film le 2e ressemble étrangement à Bad Boys le premier ainsi qu'a Heat.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:23:41

Je te remercie pour cette réponse et je m'en vais vérifier tout de suite. :snif:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:55:14

Merci pour tes propositions powerjpd mais ce ne sont pas ces films j'ai vérifiés, le film que je recherche est plus récent

psycow
psycow
Niveau 10
02 août 2008 à 19:53:31

nolife117 dans l'éventualité folle où tu passerais ici.
Voici une proposition pour ta recherche.

Resident Evil Extinction. à la différence que les incubateurs ne contiennent pas des nourrissons, mais des adultes.

Et toujours si tu passes...
Quelques précisions seraient la bienvenue.
A quelle époque dates tu le film?
D'autres éléments ? Des personnages, des scènes ?
Ou as-tu vu ce film et quand? (à la TV il y a 5ans, l'an dernier au ciné?)
bref ce sont autant d'infos qui peuvent se révéler utiles.

TA97
TA97
Niveau 10
02 août 2008 à 21:33:00

J'ai le souvenir d'une scène débile dans un navet à gros budget américain. Un film de baston (Street Fighter, Mortal Kombat,etc)

Un type costaud se bat contre une fille. Elle n'arrive pas à le vaincre et le type lui sort une phrase du genre:

- Inutile d'essayer ma ptite dame, je connais tous tes coups spéciaux.

- Tu le connais celui-là ?

Et bam ! Un coup de genou dans les bijoux de famille...

marty59
marty59
Niveau 10
03 août 2008 à 06:48:20

bah, justement il me semble que c'est dans mortal Kombat

TA97
TA97
Niveau 10
04 août 2008 à 09:12:21

merci ! Je vais essayer de pécho le dvd !

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
04 août 2008 à 11:58:37

a mon tour de poser une enigme a vous grand cinéphile (ou petit :p)

Film datant d'après l'an 2000 j'en suis sur

3 afro americain:

L'un jeune en pleine adolescence de 22 ans xD, l'autre dileur et voyou a ces heures perdues , l'autre noble mari beau gosse fan de natation etc...
C'est 3 amies ce retrouvent sont accusé après qu'un lascar est poser son arme enduit de sang dans le véhicule de ces derniers , de possession d'arme et de meurtre , la simple arrestation dégénère quand le chien du voyou "hitler" ce jette sur une policière qui fera feu et tuera le chien..
Dans un élan de colère le voyou braqua son arme et tira dans l'épaule de la flic..
S'en suit le jugement et la perpétuité pour ces 3 personnes
Ensuite ces 3 personnes vont en prison style prison break dans le nouveau Mexique en plus trash..
Le jeune devient victime de son compagnon de cellule
Le voyou entre dans une bande afro
et l'humble mari a la chance de tombé sur le doyen de la prison en guise de co cellulaire et donc , reste discret et sage..

tous ce que je peux vous dire sans dévoiler la fin

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
09 août 2008 à 22:35:00

sa va ertre facile pour lrs adeptes de repliques cultes :) :
je cherche lz film ou le heros demande a quelqun :
ta apris a parler espagnole dans un bar a pu** mexicains ?
le heros porte des lunetes noirq je crois c'est un homme detestable je crois
je n'est vus que la bande anonce quand jetais jeune
merci de me reponde

ps je croyais que ce topic etais epinglés :question:

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
09 août 2008 à 22:53:17

:up: si quelqun connais se film

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 23:09:31

T'as pas plus d'infos?Parce que ça me dit(vaguement)quelque chose.

Plus épinglé non.Je fais tourner :)

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
09 août 2008 à 23:14:46

jai pas beaucoup d'info je n'est vus qu'une bande anonce et j'etais jeunes a l'epoque
je crois que le personage vit dans un imeuble , il a le front dégager et il est tres mechants (niveaux language)
désoler je n'ais pas + d'infos j'etais jeunne et incoscient a l'epoque :-o)

psycow
psycow
Niveau 10
09 août 2008 à 23:28:30

un peu au pif... Je dirais "Torrente"
mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur la BA
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17592.html

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 août 2008 à 23:32:08

Demande de ban pour incitation au téléchargement :o))

Psycow,tu me fais penser à Clark Kent.Dès que quelqu'un a besoin d'infos,tu surgis de nulle part.Je t'ai reconnu.

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
09 août 2008 à 23:40:38

desoler ce n'est pas ca pourtant sa cole bien a ma piteuse description :ok:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
10 août 2008 à 00:12:56

j'ai trouver sur allocine
enfaite j'ai eu un flash en 4 coulleur (plastic bertrand :o)) ) je me suis dit que le hero ressembler a jack nicholson et oui c'etais lui
le titre du film et Pour le pire et pour le meilleur

merci d'avoir chercher quand meme :merci: :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment