Salutations!
J'aimerais savoir le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je ne me souviens plus trop du contexte mais voici ce dont je me souviens.
Je crois qu'il peut être classé dans la section Horreur. C'est une créature, un genre de bestiole géante, qui se déguise comme les humains. Un petit garçon, chaque fois qu'il le voyait par sa fenêtre, l'appelait toujours « l'homme aux drôles de chaussures ». De plus, pour ne pas être repéré par la créature lorsqu'un groupe s'est engagé dans son antre, que je crois être des égoûts, les individus se sont enduis de la substance de la créature afin de sentir comme elle et pour masquer leur odeur humaine.
Je sais que c'est très vague mais bon, on fait avec ce qu'on a... ^^