CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
13 février 2015 à 21:56:32

kabaro :
Vertige ?
(mais ça date de 2009)

spinn
spinn
Niveau 10
13 février 2015 à 23:18:44

Le 13 février 2015 à 21:16:39 kabaro a écrit :
Salut, alors voilà je recherche un film "d'horreur" qui serait sortit en 2014 ou voir qui va sortir?

Je me souviens du trailer où un groupe d'amis escaladais une falaise et puis sont coincé dans une sorte de grotte, ils ne savent plus sortir, ils sont faim, et on peut voir qu'un de leur amis était entrains de manger bah un de ces potes et donc il était devenue fou et cannibale (un type chauve). Je pense que c'est un film espagnole mais pas sûr. Merci de votre aide

Je retente :D Celui qui trouve est couroné Roi :noel:

Affamés :hap:
J'en suis presque certain à 99,9% :hap:
On dit quoi ? :noel:

fmaflorian
fmaflorian
Niveau 11
14 février 2015 à 17:36:21

Salut, je recherche un film que j'ai vu il y a environ 3-4 ans, ça ressemble un peu à GTA, je crois que c'est un jeune, il en a marre de sa vie et il prend des armes et tue pleins de gens, à la fin il se suicide dans une forêt :hap:
Merci :ok:

Melaine
Melaine
Niveau 25
14 février 2015 à 19:42:22

Le 11 février 2015 à 14:27:27 spinn a écrit :

Le 11 février 2015 à 12:07:50 Melaine a écrit :
Salut ! Je me souviens d'un film vu il y a un ou deux ans seulement, mais dont il m'est impossible de retrouver le titre...

C'est l'histoire d'un gars qui est installé dans un appartement avec sa femme, ils s'apprêtent à vivre une vie de couple bien tranquille... Mais, tous les jours, il voit par la fenêtre une femme qui le fascine. Un jour il décide de lui parler, puis naît une histoire d'amour entre eux...

Je crois que rappeler que le gars était écrivain, et je me souviens aussi très clairement d'une scène où il est dehors (sous la pluie je crois, mais pas sur) et il referme sa chemise en se trompant de boutons.

Last Night avec keira knightley sam worthington et eva mendes ??

Non ce n'est pas Last Night...

Nenya_Arya
Nenya_Arya
Niveau 3
14 février 2015 à 23:51:58

FMAFlorian: ce ne serait pas "Rampage" du plus grand realisateur de tous les temps, Uwe Boll? :-)))

kabaro
kabaro
Niveau 10
15 février 2015 à 00:58:32

Le 13 février 2015 à 23:18:44 spinn a écrit :

Le 13 février 2015 à 21:16:39 kabaro a écrit :
Salut, alors voilà je recherche un film "d'horreur" qui serait sortit en 2014 ou voir qui va sortir?

Je me souviens du trailer où un groupe d'amis escaladais une falaise et puis sont coincé dans une sorte de grotte, ils ne savent plus sortir, ils sont faim, et on peut voir qu'un de leur amis était entrains de manger bah un de ces potes et donc il était devenue fou et cannibale (un type chauve). Je pense que c'est un film espagnole mais pas sûr. Merci de votre aide

Je retente :D Celui qui trouve est couroné Roi :noel:

Affamés :hap:
J'en suis presque certain à 99,9% :hap:
On dit quoi ? :noel:

Et non c'est pas ça! Je crois que personne ne va trouver ! lol

fmaflorian
fmaflorian
Niveau 11
15 février 2015 à 17:26:51

Oui, merci Nenya, c'est Rampage! :)

QuentinGT
QuentinGT
Niveau 9
15 février 2015 à 19:22:32

je cherche un film ou une serie ou la replique dans le film c'est "l'argent appelle l'argent"

merci d'avance

spagettivolant
spagettivolant
Niveau 9
15 février 2015 à 19:28:30

Salut, je cherche un dessin animé que j'avais vu en Ce1, sur un garçon qui se transforme en rouge gorge, il me semble qu'il y a un passage ou il observe sa classe du haut d'un arbre...
Merci d'avance !!

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
16 février 2015 à 22:16:04

Pour lagaf je crois pas que ça a été dis mais la musique viens de man of fire . Le titre c'est smiling

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
18 février 2015 à 08:35:40

Bonjour à tous,

je viens sur ce topic car il y'a un film qui me trotte dans la tête mais trop peu de souvenirs pour me rappeler du titre. Je vous décris donc ce dont je me souviens même si c'est faible.

Un homme arrivait dans un village, cette homme est vieux et possède une canne bien particulière. Il s'assoie sur un fauteuil et avertie la population d'une catastrophe arrivant bientot ( nouvel air...tempête me semble t-il )

Voilà c'est tout. Ce film m'a marqué etant plus jeune j'aimerai le revoir.

:merci:

Message édité le 18 février 2015 à 08:35:56 par cubeworld
cubeworld
cubeworld
Niveau 34
18 février 2015 à 09:05:33

Je suis bête, en racontant l'histoire à ma copine je m'en suis souvenu, "La Tempete du Siecle"!

merci quand même et désolé pour le post inutile :)

Bonne journée à tous!

whatdoesthefox
whatdoesthefox
Niveau 7
19 février 2015 à 00:39:39

Je cherche un film j'ai vu ça il y a peut-être dix ans mais ça doit être un peu plus vieux années 80/90/tout début 2000 grand max, je me souviens que d'une scène qui m'a marqué, c'est un gosse qui est enfermé dans une sorte de robot et il veut en sortir il flippe pas mal, je sais que c'est très peu précis mais je me souviens de rien d'autre ^^ (C'est un film pour enfant je pense, enfin pas un film d'auteur vu que j'ai vu ça petit)

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
19 février 2015 à 19:25:13

Le géant de fer ?

Lejoueurdechecs
Lejoueurdechecs
Niveau 10
20 février 2015 à 02:09:18

Salut. J'arrive pas à dormir. Un film en noir et blanc. Un homme qui devient tout petit après avoir inhalé de la poudre (un vaste nuage alors qu'il était sur un bateau). A la fin, il se bat avec une araignée. Sa femme le retrouve plus tellement il a rapetissé... Ca vous dit quelque chose ?

Bonne nuit. :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 février 2015 à 04:34:30

"L'homme qui rétrécit" de Jack Arnold ?

Lejoueurdechecs
Lejoueurdechecs
Niveau 10
20 février 2015 à 11:56:07

Mais oui ! C'est celui-là, évidemment ! Merci.
C'est ce film qui a réveillé mes gènes arachnophobes...

publicagent
publicagent
Niveau 10
20 février 2015 à 16:35:11

Il y a un film que j'ai vu il y a tellement longtemps quand j'était petit que je ne m'en rappelle pas grand chose.
En gros il y a un groupe d'enfants, et il y en a un qui a des sortes de pouvoirs psychique. Grace à ses pouvoir, ils arrivent à retrouver une femme qui a disparus.
Un moment le petit avec les pouvoirs demande à son pote "On va sauver la planète ?" et il répond "Non on va sauver la femme à lunette".
Bons je sais que c'est maigre et plutôt confus mais j'ai pas grand espoir de le retrouver un jour.

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 février 2015 à 20:50:00

J'suis trop fort ! :noel:

julienroquel
julienroquel
Niveau 2
20 février 2015 à 20:53:37

Salut! J'ai regardé un film il y a plusieurs années mais je me rappelle plus du titre...
Je cherche sur le net mais j'arrive pas a le trouver non plus..
Ce que je me rappelle c'est que l'acteur est super musclé crane chauve je crois avec une queue de cheval.
Sa fille c'est fait enlevé et il fait tout pour le récupérer. A un moment il tue un noir d'une balle en pleine tête à bout portant.. Voila voila...
Merci

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment