moi il y a un film que je voudrais retrouvele titre pour pouvoir le revoir
c´est un film japonais(et encore je suis pas sur c´est avec un japonais mais ca se passe dans les pays nordiques)
je me souviens plus de bcp de chose ( j´ai vu ca il y a bien 5ans)
en gros le japonais part en norvege je crois pour retrouve sa famille et il lui arrive plein de coui...
c´est tout ce que je peux dire ( ha oui c´est passe sur arte je me souviens des sous titres jaune qui agresse la vue)
bon je sais que personne ne saura c´est quoi mais j´essaye