CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

marty59
marty59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:25:14

Snake38 : je pense que c´est "contre-attaque" mais c´est avec Jackie Chan

sinon je vois pas

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:56:19

Bon là j´arrive plus à ma souvenir du nom de ce film que j´ai vu ya pas trop longtemps et qui est très marrant.

Alors le film est sortit en 2004 il me semble.C´est un film asiatique. Sur l´affiche on voit le "héro" du film avec une hachette dans une main et une sucette dans l´autre; et il les croise.

C´est un film humoristique, les effets spéciaux sont débile et font genre le film est vieux, mais c´est fait exprés !
L´affiche est jaune.

Au début ya des types ( genre des mafieux ) qui arrive dans un petit village au milieux de nul part, mais ce font tabasser par des gars du village même :)

Le héro se fait passer pour un des mec de cette "mafia" au début ( pour avoir le fric du village) mais ensuite demande vraiment au chef de la mafia d´y intégrer.

Le héro a un acolite assez gros. Et ils sont tout les deux trés peureux.

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:06:01

:ok: Merci Marty59

BANGBROS je crois que c´est un des film de la trilogie "dse dollars" : c´est soit Pour une poignée de Dollars, soit Pour quelques dollar de plus, soit Le bon, la brute et le truand.

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:08:28

Oui voilà c´est bien celui-là il me semble
http://www.chez.com/lemondedejackiechan/Galerie/jackie_strike07.html

Merci encore

marty59
marty59
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:21:37

de rien, si je peut aider :content:

dragonkille
dragonkille
Niveau 5
12 juillet 2007 à 16:31:38

bonjour tout le monde , je cherche un film que j´ai vu il ya longtemps sur multivision , et qui raconte l´histoire d´un policier qui a perdu la mémoire et commence a faire des combat pour agner de l´argent et découvrir quelque chose sur son passé , je croi que le film s´appelait le combattant du néant mais je trouve rien dessus.

Bryne
Bryne
Niveau 8
14 juillet 2007 à 14:14:19

comme j´ai pas envie de recrée un topic pour rien, alors en fait c´est pas pour trouver un titre, enfin si en meme temps

1 :d) je cherche le nom d´un film, je vous dit tout ce que je sais, meme si ce n´est pas beaucoup, alors enfait c´était des personne qui était enfermer dans une maison mais il ne savais pas que c´était une maison de poupée, il virent du truc marron coulée dans la maison, il ne savait pas ce que c´était mais en fait c´était un caraml qui couler, voilà j´ai que ca, ah oui aussi, le film date des années 80

ensuite :d) je cherche un film d´infiltration, y en a pas beaucoup je pense, mais je suis tellement accroché a SC Double Agent que j´ai eu envie de voir un fil d´infiltration dans ce genre, alors :merci: d´avance si vous me dites des titres ...

sangotu
sangotu
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:01:15

Alors moi je recherche un film depuis très longtemps, je l´ai vu quand j´étais petit. C´est très vague, je me rapelle seulement qu´il y avait un homme qui tué des femmes et après chaque meurtre il y avait à l´écran un serpent en dessin animée. Lol je me souviens que de cela!! Mais ça m´a vraiment marqué et j´aimerais vraiment savoir c´est quel film!

Merci d´avance :-)))

-Snake38-
-Snake38-
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:49:57

Je cherche le nom d´un film ou il y a cette musique de Jimmy hendrix : all along the watchtower
http://www.dailymotion.com/relevance/search/all+along+the+watchtower/video/x4djq_jimi-hendrix-all-along-the-watchtow
( écouter le début ca vous rappelera quelque chose ).

Je sais qu´elle est présente dans Forest Gump mais dans un autre film également pouvez vous me dire lequel svp. Merci :-p

ocanom
ocanom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:59:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8061437-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kess2_nitro
| Date du message : 12 juillet 2007 à 08:56:19
| Contenu du message :
| "Bon là j´arrive plus à ma souvenir du nom de ce film que j´ai vu ya pas trop longtemps et qui est très marrant.
|
| Alors le film est sortit en 2004 il me semble.C´est un film asiatique. Sur l´affiche on voit le "héro" du film avec une hachette dans une main et une sucette dans l´autre; et il les croise.
|
| C´est un film humoristique, les effets spéciaux sont débile et font genre le film est vieux, mais c´est fait exprés !
| L´affiche est jaune.
|
| Au début ya des types ( genre des mafieux ) qui arrive dans un petit village au milieux de nul part, mais ce font tabasser par des gars du village même :)
|
| Le héro se fait passer pour un des mec de cette "mafia" au début ( pour avoir le fric du village) mais ensuite demande vraiment au chef de la mafia d´y intégrer.
|
| Le héro a un acolite assez gros. Et ils sont tout les deux trés peureux."

Ca ressemble beaucoup à Kung Fu Hustler (Crazy Kung Fu en France)...

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
16 juillet 2007 à 11:27:32

kess2_nitro, c´est sur, c´est crazy kung fu.
moi je cherche un film que j´ai vu etant jeune.
c´est l´histoire d´un pilote de canadair aux etats unis.il y a un enorme feu de foret et lui meurt en percutant la cime des arbres apres avoir reussi a eteindre un canadair qui avait pris feu (il me semble que c´est comme sa).enfin bref, apres sa mort, il devient un fantome.plus personne ne le voit mais lui peut voir tout le monde et notement sa femme.

je sais que c´est un peu flou mais je me souvient pas de grand chose d´autre.
merci d´avance

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
16 juillet 2007 à 22:14:18

c´est Always de Steven Spielberg avec Richard Dreyfus et John Goodman

Bryne
Bryne
Niveau 8
17 juillet 2007 à 08:55:59

:merci: de me repondre ..... sympa

nopalaura1
nopalaura1
Niveau 3
17 juillet 2007 à 10:59:42

merci beaucoup neokobaya.c´est bien ce film. reste maintenant a le retrouver..

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
17 juillet 2007 à 23:35:15

Bangbros, l´image
http://img232.imageshack.us/img232/2898/a1du8.jpg
est tirée de "il était une fois dans l´Ouest"
(en ce moment même sur france 2)

Jefkey
Jefkey
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:46:46

Moi je cherche un film, c´est avec Spiderman je crois. Et même qu´il se bat avec Venom.
Et même que c´est le troisième film je pense. :rire:

Ah bah faut pas être con, ça doit être Spiderman 3... :lol:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:38:43

Salut a tous. :)
Je suis desespéré. Je recherche le titre d´un film que j´ai vu quand je devais avoir dans les 8-10 ans. C´est un thriller horrifique je pense. Je me souviens d´un passage qui m´avait marqué, choqué et hanté pendant bien des années a l´époque :d) J´explique mon souvenir : C´est une sorte de repas genre en soirée avec des amis. C´est assez glauque. A un moment, une femme "perd" sa bague dans un plat et personne ne s´en rend compte meme pas elle. Un homme se sert, attrape la bague avec son bout de viande et avale le tout. Il file au toilette et recrache la bague par le fion (je crois) et cette bague revient... Dans la bouche de la femme justement ! :malade:

J´ai trop envie de revoir ce film et il me semble que c´est dans "Le veilleur de nuit" avec Mc Gregor. :ok: :)
Mais je ne l´ai pas revu (ni meme vu :rire: ) donc si quelqu´un pourrait meme confirmer ou non ce serait cool (ou bien me donner le titre du film ! :hap: ).

:merci: :bye:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:14:34

Arf, c´est bon j´ai trouvé tout seul. :lol:
C´est "Serial Lover" avec Michelle Laroque. :-)
Une petite perle d´humour noir ce film en tout cas, je vous le conseille. :oui: :ok: :)

:bye:

[Kerrigan]
[Kerrigan]
Niveau 5
27 juillet 2007 à 13:11:51

salut
moi je cherche un film vu ya environ 10ans avec des filles qui vont chez des gens (2 mecs et 1 fille je crois) pour de la drogue ou un truc du genre et enfait apres ils les embarquent tombent en panne vont dans la foret les menacent avec des couteaux et des flingues et les tuent
ensuite ils vont dans une maison a coté qui est celle d une des filles tues les parents comprenne et le pere sort un fusil entre temps la police avait repere la voiture suspecte au bord de la route

le film est plutot vieu 70-80 peut etre

merci :-)))

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:12:38

Bonjour à tous !

Je viens de regarder "un été à hollywood" sur canal plus, malheureusement, je ne l´ai pas pris dès le début et j´ai loupé les explications sur un film qui a l´air intéressant..

Apparemment ce film n´aurait pas encore de tire et ferait un peu le buzz dans l´unvers cinématographique :doute:
Quelqu´un a des infos ? :svp:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment