CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 885»
Page suivanteFin
Pezz-7 Pezz-7
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:29:44

Delivrance Posté le 01 octobre 2004 à 18:49:10
Je connais cette histoire.

Il publie le livre et est accusé ensuite de plagiat, c´est ça ?

:d) Voilà c´est ca !

750XX Posté le 01 octobre 2004 à 18:50:54
Ton film; c´est Murder of Crows.

Par contre je vais demander à Déli d´effacer ton post...

ARRETEZ DE RACONTER LA FIN DES FILMS

:d) Ah ben merchi bcp^^
En plus je le connaissais et tt le titre mais les trous de mémoire ca peut arriver .

Oué je sais mais je suis pas le seul à faire des enormes spoilers , puis c´est pas un film récent non plus .

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:33:17

lyrik-snake
Posté le 01 octobre 2004 à 19:01:49
Je recherche un film ou l´histoire se situe a Central park, un ancien soldat du Vietnam decide de s´approprier le park et previent les autorités que quiconque qui penetre dans le parc sera tuer.

Et pour mon film, vous navez pas une ptite idée?

C´est un film US ? Et t´es sûr que c´est à Central Park ?
Je demande parce que c´est exactement le pitch de départ de Fist Power, enfin à peu de chose près. Que c´est un film HK par exemple.

Lyrik-snake Lyrik-snake
MP
Niveau 9
02 octobre 2004 à 13:20:50

Je recherche un film ou l´histoire se situe a Central park, un ancien soldat du Vietnam decide de s´approprier le park et previent les autorités que quiconque qui penetre dans le parc sera tuer.

En fait, cet histoire est tiré dun livre intitulé central park, et je suis sur que jai vu un film avec le meme synopsis...

voila.

wops wops
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:22:13

Salut,
Je recherche un film pas trés connu qui a été fait sur la guerre d´algérie.En fait c´est un film sur la Guérilla urbaine,c´est filmé en noir et blanc et ça a été fait par un français.La seule chose que je sais c´est que les dirigeants a Washington,avant de faire la guerre en Irak,ont visionné ce film,ce qui montre bien le réalisme de ce film.

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:18:05

La bataille d´Alger

Ca ne peut-être que ça.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:21:11

lyrik-snake Posté le 02 octobre 2004 à 13:20:50
Je recherche un film ou l´histoire se situe a Central park, un ancien soldat du Vietnam decide de s´approprier le park et previent les autorités que quiconque qui penetre dans le parc sera tuer.

En fait, cet histoire est tiré dun livre intitulé central park, et je suis sur que jai vu un film avec le meme synopsis...

voila.

C´est pas le nouveau film de Wim Wenders,"Land of plenty"?Sûrement pas mais bon on sait jamais.

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:24:10

Ce n´est pas du tout ce film là.

Par contre, il a l´air très bien.

wops wops
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:07:42

Merci beacoup Déli.

darkanthrax darkanthrax
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:23:12

Salut
Moi c´était un film ou des japonais débarquaient je ne sais ou et brûlaient tout
Ils détruisirent une maison ou il y avait une famille
Les deux parents sont morts mais le petit enfant à survécu
Puis le général japonais et l´enfant nouent des liens d´amitié et l´enfant le considere ensuite comme son pere

Puis à la fin ce général japonais se fait flinguer par des américains(ils avaient pas les yeux bridés et étaient habillés en militaires apres je sais aps lol) croyants que ce nippon allait zigouillait le gamin
Puis le gamin va exploser la gueule du ricain qui a tué le japonais

Voilà j´avais vu ce film il y a fort longtemps quand j´étais jeune et je me souviens plus du nom de ce film
Quelqu´un pourrait m´aider si il a une idée please?
Merci

Lyrik-snake Lyrik-snake
MP
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:54:30

Pourquoi tu racontes la fin??

wops wops
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:23:45

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=3&SID=7b91a3cb-f891-e5eb-e13d-fdae36b4de78&TTL=041020042223&Origin=FnacAff&PRID=1595707&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=04fa3414c-8e49-caf1-4b72-4d313835364c&Fr=0

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 07:37:52

Répondez avec un spoiler pour darkanthrax

SPOILER

Pezz-7
Posté le 01 octobre 2004 à 18:47:40
Bon je sais pas si ce film est connu mais c´est une perle cinématographique et je ss sur que vous l´avez tous deja vu .

C´est l´histoire d´une personne , je crois que c´est un noir et qu´il est avocat , et cette personne rencontre un vieux . Ce vieux lui fais lire un livre , puis qq jours apres le vieux meurt , l´avocat qui avait ce livre qui étais un chef d´oeuvre decide de le publier .
C´est un truc comme ca sauf que en faite c´est un coup monté , le vieux n´existait pas , c´étais un mec deguisait en plein de personnes qui faisait tourné en bourrique l´avocat .
Je crois mm que le gars qu´à fais le coup monté c´étais pour se venger des avocats .

Je crois que qu´il y a une narration tt au long du film .
Ca doit etre un film américain qui doit avoir 10 ans maintenant .
C´est obligé que les gens ici qui ont un minimum de culture cinématographique ont deja vu le film .
Merci d´avance !

SPOILER

anti_uc
Posté le 10 septembre 2004 à 23:28:03
Je recherche le titre d´un film que jai vue au cinéma sa va fair environ 1 ans ou 2...

En tout cas dans se film y a l´homme qui joue dans la momie(O´Connel).

Et l´histoire c´est qu´un journaliste est installé au Vietname pendant les années 40 et il rencontre O´Conel qui lui fait partit de la CIA.

C´est vague je sais mais d´avence.

:d) Je les recolle pour la forme, mais ils ont déjà eu des réponses.

darkanthrax darkanthrax
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:05:35

Delivrance:c´était parceque je me souviens que du début et de la fin qui m´int marqué

FFrules FFrules
MP
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:02:26

Je cherche le titre d´un film dans lequel un jeune homme est accusé d´avoir braqué une superette et tué le caissier. Il fait appel à un de ses oncles qu´il n´a jamais vu et qui est un avocat nul à chier. Mais, l´avocat s´accroche et avec des méthodes peu orthodoxes, il parvient à démontrer la non-culpabilité de son neveu.
Il me semble que c´est avec le gars de Karaté Kid et avec Denny DeVito.
Merci de m´aider.

wops wops
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:52:06

Salut je recherche le titre d´un film dont je n´ai vu qu´un extrait,c´est un film italien,je ne me rapel plus s´il est en noir et blanc ouy pas.En tout cas l´extrait montre un mec qui déambule dans la rue,dans la nuit et qui crie " Dormez,dormez,il fait encore nuit",il ne fait que répéter ça.Merci d´avance

dom370 dom370
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:59:33

Tu n´as pas d´autres précisions, par hasard? Même infimes...

wops wops
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:01:19

Je dirai que ça doit etre un film qui date des années 50-60.

dom370 dom370
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:02:57

Quand je disais infimes, je ne pensais pas si bien dire!

wops wops
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:04:53

Je n´y peux rien lol,c´est tout ce dont je me rapelle,film italien années 50-60,noir et blanc me semble t-il,et l´extrait en question.Je sais plus comment on traduit la phrase en italien,mais il la répete sans cesse.

dom370 dom370
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:06:43

A quelle occasion as-tu vu cet extrait?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 885»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment