c´est cool comme topics
moi le film que je recherche ( attention en resume je suis nul)
c´est l´histoire d´un serial killer ( c´est lui qui raconte le film) il dit une phrase au debut : je vais vous raconter comment j´ai failli mourrir... ( cette phrase a son importance surtout a la fin)
Donc ce serial killer est pres a passé sur la chaise electrique, le heros ( c´est un acteur noir, mais je me rappele plus qui) est le flic qu´il la arreter...
Donc le meurtrier passe sur la chaise electrique, son corps meurt, mais chose etrange son esprit passede corp en corp pour perpetrer d´autre crime ( c´est pas shocker).
Là va sans suivre une course infernale entre l´esprit et le policier.
Je me souviens plus mais, je crois que le policier est un moment accusé des ces meurtres
ensuite vers la fin le policier sait comment tuer cette antité....
Il doit tuer le corp de la personne possedé, et il ne faut qu´il y est personne au alentour, pour pas que l´esprit parte, donc il le tue, l´esprit va dans le corp du flic ( chose qu´il avait prevu) il se suicide, et là on croit que l´esprit est mort et non car chose comique un chat passait par là....
et là on retrouve la phrase du debut : " je vous avait bien que j´avais failli mourrir"
Voil, je sais sait tres mal conté, ce film etait passé sur france 2 et si qq1 voyait de quoi je parle . .....