moi non plus pas eu de reponses alors je tente encore le coup
voila c´est un film avec un japonais ( par contre je sais pas si le film est japonais)
il ( le japonais) part retrouver sa famille dans un pays nordique ( suede ou norvege) et en fait tout le film il voyage a travers le pays ou il fait des rencontres tout ce genre de truc ( il y avait une scene dans un sauna)
c´est tout ce que je sais dire sur le film ( je sais c´est peut)
derniere chose il etait passe sur arte en 95-96 environ ( au cas ou qq connaitrais le titre merci,j´ai envie de le revoir)