CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 885»
Page suivanteFin
dom370 dom370
MP
Niveau 10
16 août 2003 à 13:26:38

Comme quoi, même les films les plus nullos peuvent produire leur petit effet, quand même...

buddhapower buddhapower
MP
Niveau 10
16 août 2003 à 13:35:54

-snawin- c " candyman " ....
et j´espere que tu t´es brosser les dents depuis!!

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
16 août 2003 à 13:47:00

moi je voudrais bien qu´on me donne le titre exacte de ce film avec John Wayne qui se passe en Afrique. Wayne et son équipe font des safaris et choppent des animaux pour des reserves. Ils ont de grosses emmerdes avec les rhinos.
C´est un super film d´aventure - bien que je n´aime pas trop Wayne - mais je confond toujours sont titre avec ´Daktari´, la série....

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
16 août 2003 à 14:26:44

Alors FatPinkPig, le titre du film que tu cherches c´est Hatari. C´est vrai qu´on peut confondre avec Daktari ( le sujet + le nom)

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
16 août 2003 à 14:31:37

Merci ! moi je pensais que c´etait ´Safari´ tout simplement mais j´etait pas sûr...

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
16 août 2003 à 15:33:23

merci buddhapower, j ai été cherché sur le net et c est bien le film là... sinon t inquiètes je me rebrosses les dents, mais vite, on sait jamais :)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
01 février 2004 à 01:44:47

:up:

C´est pas difficle de :rechercher: tout de meme!

spacetribal spacetribal
MP
Niveau 8
01 février 2004 à 01:49:13

ce topic est bien. En tout cas moi y a quelque temps grace a une personne du forum j´ai retrouvé le titre d´un film que j´avais vu quand j´etais petit: un navet pour la plupart des gens oz, un monde extraordinaire ( la suite du magicien d´oz).
Je le remercie encore

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
01 février 2004 à 01:49:49

Eheh :)

Moi j´ai jamais eu reponse a mes questions depuis le temps :(

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
01 février 2004 à 01:53:07

moi non plus pas eu de reponses alors je tente encore le coup

voila c´est un film avec un japonais ( par contre je sais pas si le film est japonais)
il ( le japonais) part retrouver sa famille dans un pays nordique ( suede ou norvege) et en fait tout le film il voyage a travers le pays ou il fait des rencontres tout ce genre de truc ( il y avait une scene dans un sauna)

c´est tout ce que je sais dire sur le film ( je sais c´est peut)

derniere chose il etait passe sur arte en 95-96 environ ( au cas ou qq connaitrais le titre merci,j´ai envie de le revoir)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
01 février 2004 à 01:55:04

Je commence donc par un film en noir et blanc que j ai vu gamin.

Le hero est un cambrioleur qui se refugie dans un cirque pour eviter les policiers.Celui ci est alors pris pour le nouveau trapeziste qui viens de mourir,et se retrouve avec les ailes du mourrant sur le dos,mais voila on ne peut les enlever une fois accrochées.Il volera alors pour le cirque et dans les payasages,tombera amoureux une des artistes du cirque et il me semble que ça finissait traguiquement.

Si vous connaissez ce film et pouvez me donner le titre ce serait sympa.

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
01 février 2004 à 02:00:05

question
dans le film que tu parles, a la fin il n´y a pas une trapésiste qui rate son numero et qui tombe ( pas de filet et elle meurt) ? ?

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
01 février 2004 à 02:03:27

Hmmm peut etre j´avoue ne plus me rappeler,mais il me semble que c´est lui qui meurt et non pas sa compagne,mais si tu as un titre donne moi ça vite que j´essaie de verifier :ok:

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
01 février 2004 à 02:05:27

le probleme c´est que j´ai vu ce film en italie il y a qq annees, je crois que le titre du film que je te parle c´est " le grand chapiteau" ( main je suis pas sur)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
01 février 2004 à 02:11:54

Moi je crois avoir trouvé le titre du film.

C´etait " Fifi la plume" apparemment,avec Fifi collectionneur d´horloges anciennes qui en vole et donc se cache dans un cirque apres un vol,là il est prit pour le nouveau trapeziste et on lui " colle" litteralement des ailes qu´il ne pourra plus enlevé jusqu´a sa mort.

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
01 février 2004 à 02:13:44

comment t´as fait pour retrouver le titre??

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
01 février 2004 à 02:18:20

Tu vas rire^^

Un ami a mon pere est homosexuel,et on l´appelle " Fifi" c´est un nom que les gens donnent souvent au gay has been,"Fifi la plume" c´est l´expression ( je te laisse imaginer où on insinue qu´ils ont une plume :rire: ) .Je me suis alors dis que ça avait peut etre un rapport car ça me disait quelque chose,j´ai tapé ça sur google et j´ai trouvé quelques texte qui conforte mon idée.Quelle enquete! :rire:

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
01 février 2004 à 02:20:47

ha oui quand meme..........

( je croyais que t´allais me repondre que t´avais retrtouver completement par hasard,mais la . .)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
01 février 2004 à 02:22:51

C´est un peu du hasard,mais guidé puisque subitement en repensant à ça je me suis dis " tiens mais ça sonne bien dans le style du film,et je sais qu´un film existe se nommant ainsi".

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
01 février 2004 à 02:24:27

Bon j´y vais moi j´en rigole encore^^ @+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment