CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 18:32:05

non personne ne m´en avait rien dit, ou alors j´ai pas lu ta réponse ! !^

dom370
dom370
Niveau 10
01 février 2004 à 18:49:44

Il semble me rappeler qu´on en a déjà parlé et qu´en te donnant ce titre, tu étais persuadé que ce n´était pas celui-ci... Bof, peu importe.
L´essentiel, c´est que tu aies retrouvé ce titre. J´aimerais bien le revoir, ça doit bien faire 15 ans que je l´ai vu!
Si ce n´est plus...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 18:50:48

alors voila, des qu´il s´agit d´aider le modéro , y´a du monde ! !
oh oui, fat, on va te le trouver ton film, tinket pas va, on s´y colle tout de suite ! ! voila fat , g trouvé ton film, c saturn 3... :hap:
Mais des qu´il s´agit de secourir le Povre et minable VaPensiero , qui en plus a eu une enfance difficile, y´a plus personne, hein ! !!
bravo, bel exemple pour la jeunesse ! !
mufles ! !
( humf . .. heureusement ke le gentil ramiel etait , la tiens... )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 18:57:13

^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 19:00:49

mouais mouais mouais mouais... y´a vraiment deux poids deux mesure sur ce forum, tiens... :nah:

^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2004 à 19:04:09

on t´aime pas c´est pour ca ( enfin en ce qui me concerne)

tu fais chier a etre tout le temps la a repondre a tout ( et meme avant moi)

bon c´est vrai que l´autre aussi on l´aime pas mais comme il est modero on peut pas le dire ( merde je viens de le dire, et comme ma touche effacer ne fonctionne plus j´ai plus qu´a espere que personnes ne va lire ce message)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 19:05:23

mais , euh . .. :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2004 à 21:52:40

Hé Ho, qu´est ce qui se passe je m´en vais 2h et tu n´as plus mis un seul message, je ne t´ai pas choquer j´espere
( faites qu´il soit choque,faites qu´il....)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 février 2004 à 22:22:55

Les caillous les caillous!

( vapensiero comprendra^^)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 13:15:55

je vois que ma cote de popularite est en hausse, ici . . :sarcastic:

:snif2: bbooouuhhhh . .. je suis le raffarin du forum ! !! :snif:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 13:19:31

Moogly25 Posté le 01 février 2004 à 22:22:55
Les caillous les caillous!

( vapensiero comprendra^^)

>> ah non, hein ! ! g pa encore cicatrisé . ..

Ramiel Posté le 01 février 2004 à 21:52:40
Hé Ho, qu´est ce qui se passe je m´en vais 2h et tu n´as plus mis un seul message, je ne t´ai pas choquer j´espere
( faites qu´il soit choque,faites qu´il....)

>>> ça te ferait bien plaisir , hein ? ?? eh bah nan , meme po ! !! :nah:

bien fait pour toa . .. :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2004 à 18:23:32

->VaPensiero Posté le 02 février 2004 à 13:19:31

Moogly25 Posté le 01 février 2004 à 22:22:55
Les caillous les caillous!

( vapensiero comprendra^^)

> > ah non, hein ! ! g pa encore cicatrisé

->Pas grave alors pour cicatriser:

" L´huile chaude l´huile chaude!" :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 18:25:34

argh , vu kom ça ! ! :peur: ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 février 2004 à 18:27:24

si je voulais te choquer jeune homme ca serait fait depuis longtemps, crois le bien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2004 à 18:28:07

Ramiel tu nous effraies déja assez ennhumour de m*rde et fautes d´orthographes :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 février 2004 à 23:02:20

Faut quand même pas déconner!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2004 à 20:12:00

:up: pour Jackson le bigleu :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2004 à 20:12:46

ah pardon c´est Blacksunshine

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:46:46

C´est qui Jackson le bigleu ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2004 à 20:48:33

:doute: mince il a vu,vite la porte secrete hop

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment