CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 octobre 2011 à 23:09:09

Ah oui, un autre film que j'avais découvert dans mon enfance (il était peut-être plus vieux). Il s'agit d'une grenouille assez grande, humanisée on va dire vu qu'elle parlait et qu'elle avait la stature d'un homme.
Je me souviens qu'au début, elle s'habille, elle porte un espere de chapeau, une écharpe, une veste mais pas sûr. :( Je crois que ça étonnait les gens qu'il parle.

Et le reste de l'histoire je me souviens plus, il avait un pote boulet aussi. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 octobre 2011 à 23:09:22

C'était un dessin animé je précise.

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:38:16

Je reteste ici :(

Yo :(

Je cherche le titre d'un film:

- c'est une comédie, anglaise je crois
- comédie "récente", j'dirais au moins après 2007
- le film traite de "croque-morts" à moitié escroc

Si quelqu'un peux m'aider :(

Merci d'avance les BG :cool:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:38:54

"Joyeuses Funérailles" ?

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:42:16

J'ai trouvé entre temps ( :( )

C'est "Cadavres à la pelle", sorti il y'a de ca 2 mois, j'pensais plus :(

MErci quand meme :ok:

garggle
garggle
Niveau 9
24 octobre 2011 à 11:27:29

Hello
on m'a parlé d'un film il y a quelques années et voici l'histoire (en très gros...)

Un homme vit paisiblement dans sa maison quand un jour il reçoit par la poste (ou il trouve sur son palier) une cassette vidéo. La regardant il se rend compte qu'il s'agit de sa maison filmée depuis l'extérieur. Au fur et à mesure il reçoit d'autres cassettes le filmant de plus en plus proche jusqu'à s'introduire chez lui...

Ça vous dit quelque chose ? ça se trouve je divague et il s'agit d'un livre :p)

Merci pour ceux qui chercheront !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 octobre 2011 à 14:33:23

garggle >> Caché, de Michael Haneke.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 octobre 2011 à 14:35:28

Dimich Voir le profil de Dimich
Posté le 24 octobre 2011 à 14:21:24 Avertir un administrateur
Bonjour!!

Je recherche le titre d'un film que j'ai oublié.

Je vous résume brièvement l'histoire:

C'est deux jeunes qui touche un héritage et cet héritage c'est une lettre de l'abolition de l'esclavage et eux ils s'en foutent alors ils la déchirent.
Ensuite il se retrouve à téléportés au moyen age et la galère commencent pour eux.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le titre de ce film, il est sorti y'a pas très longtemps et c'est plutôt une comédie.

Merci

Case départ : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182097.html

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
24 octobre 2011 à 14:47:59

Salut je charche le nom d'un film ou un telefilm.

Le scenario: dans un futur proche, il n'y a plus d'homme ou du moin plus dans les grandes villes car l'homme est dangereux. Un jours une scientifique arrive à créer un enfant mal depourvus de toute violance. (un truc dans le genre)

J'ai pas plus d'infi mise a part que c'est pas un film récent.

yuz
yuz
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:10:56

garggle -> Lost Highway

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 octobre 2011 à 15:20:09

C'est vrai que je n'avais pas pensé au Lynch, tiens.

garggle
garggle
Niveau 9
24 octobre 2011 à 17:29:44

Merci Yuz et Poil de castor, je vais regarder tout ça alors ! je vous dirai qui a raison ou bien c'est sur qu'il s'agit de Lost Highway ? :fou:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
24 octobre 2011 à 17:40:44

Perso je pense que c'est Caché mais tu nous diras ! :)

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:05:40

Yop ! Je cherche un le titre d'un film que j'avais vu il y a plusieurs années, quand j'étais petit.

Je sais juste que ça parle d'un homme poisson, je me souviens d'une scène :

C'est un ado ( genre 17 ans ) qui plonge dans une piscine, et là il y a des écailles et qui commence à apparaitre sur son corps :(
Il fait beau et je crois que c'est près de la mer :hap:

Voila, merci à celui qui me le trouve :hap:

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:40:36

L'homme poisson ?! :hap:

Fantasy-Gamer
Fantasy-Gamer
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:56:05

Non :hap:

zz360
zz360
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:27:50

j'ai trouvé le titre du dessin animé que je cherchais, c'est "le lutin magique" ou "a troll in central park"

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:52:06

Fantasy-Gamer :d) Et ta pas le nom d'un acteur ? le réalisateur ?

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:52:44

Bonjour.
Je cherche un film ou un homme cherchait sa femme me semble-t-il.

Et il est tombé sur un autre homme qui l'a tué. Il lui a demandé pourquoi et ce dernier lui a raconté que petit, il s'est vu en hauteur, et s'est demandé ce qui l'interdisait de sauter, alors il l'a fait. Et que maintenant il osait.

Il était en vacances je crois. Un étranger. Allemand. Mais je mélange peut-être.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 octobre 2011 à 23:40:35

"La disparue" (The vanishing) avec Jeff Bridges ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment