Le 03 avril 2017 à 20:09:54 Ancyre a écrit :
Non je suis sur, c'est pas mission impossible, d'ailleurs c'est un film asiatique si je ne me trompe pas
Note que Mission Impossible II a été réalisé par un asiatique ![]()
Le 03 avril 2017 à 19:58:49 x-chaotix-x a écrit :
Je cherche un film, j'ai pas beaucoup d'infos : c'est deux personnages qui parlent du fait que si on brûle un billet et que la flamme est rouge, c'est qu'il est faux. Je crois qu'ensuite ils s'en servent mais je ne sais plus.Merci à vous, je deviens fou
Y'a cette scene dans Rush hour 2 ![]()
Le 03 avril 2017 à 01:23:59 Ancyre a écrit :
À mon tourC'est un film que j'avais regardé durant mon enfance et j'ai très peu de souvenir. Tout ce que je sais c'est que :
- Dans le film, un personnage faisait exploser ( des vitres ? ) avec de l'explosif caché dans un chewing-gum.
- Le film est composé d'acteurs asiatiques
.
- J'en suis pas sur mais il peut y avoir des scènes avec des manèges dans le film, comme la grande roue
Help
salut,
je pense qu'il s'agit du flic de Hong Kong avec Jackie Chan
Le 04 avril 2017 à 06:02:24 marty59 a écrit :
Le 03 avril 2017 à 01:23:59 Ancyre a écrit :
À mon tourC'est un film que j'avais regardé durant mon enfance et j'ai très peu de souvenir. Tout ce que je sais c'est que :
- Dans le film, un personnage faisait exploser ( des vitres ? ) avec de l'explosif caché dans un chewing-gum.
- Le film est composé d'acteurs asiatiques
.
- J'en suis pas sur mais il peut y avoir des scènes avec des manèges dans le film, comme la grande roue
Help
salut,
je pense qu'il s'agit du flic de Hong Kong avec Jackie Chan
Oui c'est celui la, merci beaucoup !!!
Merci JustyBieberLake, ça doit être ça ![]()
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps..
En faites j'ai aucun acteur à vous cité je n'ai pas la moindre idée seulement je sais que c'est un film ou il y a une série de meurtre dans une ville en Amérique, que l'acteur principal est le flic qui enquête sur ces meurtres et que ça le rend fou, étant joueur amateurs d'échec, il a réussi à la fin du film à savoir où le tueur aller taper via son tableau de flic la avec la carte de la ville et ses punese qu'il colle dessus..
Si vraiment quelqu'un peut me trouver ça je pense qu'il serait le King...
"Bonjour / Salut / Coucou" ?
"SVP / Merci d'avance" ?
Puis, salut, merci d'avance ![]()
Face à face ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Face_%C3%A0_face_(film,_1992)
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film que je n'avais même pas vu
mais dont j'avais lu le résumé.
En gros c'est un gars tyrannisé par son patron, méprisé par sa femme, qui découvre un jour qu'il arrive à communiquer avec les rats, et apparemment il va essayer de s'en servir pour se venger.
Je ne sais pas si c'était une comédie ou un film plutôt sombre.
Voilà, désolé, peu d'indices, mais je tente ma chance.
Merci d'avance.
Le 06 avril 2017 à 18:41:52 daveuss a écrit :
Le 06 avril 2017 à 18:40:50 Belhifet a écrit :
Bonjour,Je cherche le nom d'un film que je n'avais même pas vu
mais dont j'avais lu le résumé.
En gros c'est un gars tyrannisé par son patron, méprisé par sa femme, qui découvre un jour qu'il arrive à communiquer avec les rats, et apparemment il va essayer de s'en servir pour se venger.
Je ne sais pas si c'était une comédie ou un film plutôt sombre.Voilà, désolé, peu d'indices, mais je tente ma chance.
Merci d'avance.
Willard ?
Salut je cherche un film asiatique dont je ne me souviens pas le nom mais qui dans mes souvenirs se rapprocherais peut être de "l'enfant du 20eme siècle"(ou 21eme) voilà merci j'ai pas plus d'info ![]()
@daveuss Franchement je sais pas si c'est ça mais je pense que oui.. Si c'est vraiment ça mec franchement tu as gérer mais un truc de fou.. Ça fait des années et des années que je le cherche, je te dis ça demain pas MP si c'était ça ![]()
salut je recherche un film que j'ai vu y a 2-3 ans, il me semble que le film n'est pas vieux.
En gros je me souviens que du début, où y a des etudiants qui fetent leur diplome, après y en a 2 ou 3 qui rentrent dans la maison et qui entendent du bruit venant de chez leur voisin, du coup ils s'approchent d'un conduit d'aération (?) qui est sur un mur de leur chambre et ils font passer leur camera pour observer ce qu'il y a. Et enfaite leur voisine etait une sorciere. On voit d'ailleurs une personne nue ![]()
ps: le début est filmé en vu camera, c'est à dire que c'est directement un personnage du film qui film le film ![]()
salut dandii5 le film c'est Paranormal Activity: The Marked Ones
Le 09 avril 2017 à 17:13:05 metoyoudom a écrit :
salut dandii5 le film c'est Paranormal Activity: The Marked Ones
merci ![]()
Salut les gars !
Je cherche le nom d'un film sorti cette année (si je ne dis pas de bêtises) qui parlerait d'une " histoire d'amour " entre un prêtre chrétien et une femme athée. C'est un film français (encore une fois, je ne suis pas sûr à 100%). L'histoire se passe pendant la Première Guerre Mondiale (ou la Seconde...).
Merci à ceux qui trouveront ![]()
Le 11 avril 2017 à 21:10:07 Guizmo-R a écrit :
Salut les gars !Je cherche le nom d'un film sorti cette année (si je ne dis pas de bêtises) qui parlerait d'une " histoire d'amour " entre un prêtre chrétien et une femme athée. C'est un film français (encore une fois, je ne suis pas sûr à 100%). L'histoire se passe pendant la Première Guerre Mondiale (ou la Seconde...).
Merci à ceux qui trouveront
La Confession, de Nicolas Boukhrief
Le 11 avril 2017 à 22:05:07 Serval94 a écrit :
Le 11 avril 2017 à 21:10:07 Guizmo-R a écrit :
Salut les gars !Je cherche le nom d'un film sorti cette année (si je ne dis pas de bêtises) qui parlerait d'une " histoire d'amour " entre un prêtre chrétien et une femme athée. C'est un film français (encore une fois, je ne suis pas sûr à 100%). L'histoire se passe pendant la Première Guerre Mondiale (ou la Seconde...).
Merci à ceux qui trouveront
La Confession, de Nicolas Boukhrief
Merci mec !
Bonjour! Je recherche le titre d'un film dont j'avais vu une seule scène, qui m'a terrorisé pendant une bonne partie de mon enfance d'ailleurs.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un film d'horreur, mais plutôt une sorte de film d'action/aventure/science fiction.
La scène en question se passe sur une espèce de planète (il me semble), ou en tout cas dans un environnement un peu désertique (sable). Dans un premier temps, les personnages principaux (il s'agit d'un petit groupe) se trouve dans une sorte de village, mais celui ci se fait attaquer par une sorte de race aggressive d'extra terrestres vivant également sur cette planète, et alors qu'ils sont dans une maison (je crois), on leur dit de partir.
Ils s'enfuient alors à bord d'un espèce de speeder, mais sont rattrapés par les attaquants, qui les attaquent avec des sortes de fusils-harpons attachés à leurs vaisseaux. Et il me semble qu'un type se prend un harpon dans la jambe, et essaie de pas se faire tirer en arrière/attraper, ou un truc comme ça.
Enfin ça m'avait bien fait flipper, et j'aimerai bien retrouver le film.
Ca devait être un film type Star Trek, mais j'ai jamais su.
Voila voila, merci de vos réponses! ![]()